Après avoir migré mon offre 2 mega vers l'adsl 2+, j'ai constaté un débit maximum en download de 400 ko/s et en upload de 68 ko/s !!
C'est à dire un débit de merde !
Après plusieurs coups de fil dans le vent au service technique et commercial de wanadoo qui se renvoient la balle, 1 technicien + compétent que les autres (et peut être moins débordé vu l'heure tardive loll) me propose de se connecter a distance sur mon pc (via une session citrix pour les connaisseurs).
Il établit un rapide diagnostic et ne constate rien d'anormal sur la synchro de la livebox :
Débit montant 988 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 20452 Kb/s (Intlv[LP0])
Il regarde la version de mon firmware (3202_220228 ) et me dit que le problème vient de là !!! Le nouveau firmware sorti récemment permet tout simplement de rendre compatible la livebox avec l'ADSL 2 + !!
Bravo Wanadoo je viens de recevoir la Livebox il y a peu, faut surtout pas mettre à jour vos produits avant de les envoyer aux clients.
Du coup le technicien m'a dit qu'il forcerait la mise a jour d'ici 72 heures max, sinon aller dans une agence FT et demander le cd V7 pour mettre à jour la Livebox soit même (cd gratos en agence).
Demain je prend le téléphone et j'appelle direct le service réclamation de wanadoo pour tout ce temps perdu et ces €€€ dépensés pour les appels de hotline !!!