Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme pour installer ma live box

Aller en bas 
AuteurMessage
ton-loc
Invité




probleme pour installer ma live box Empty
MessageSujet: probleme pour installer ma live box   probleme pour installer ma live box EmptySam 27 Aoû 05 à 23:48

bonjour ,

voila j'ai une live box depuis un moment ( qui et dans le placard car sa ne me plaiser pas du tous deconner pas mal ) mais j'ai aquis un deuxieme pc pour les enfants

j'ai voulu l'installer (windows 98) la live box raccorder a usb l'installation ses passer sans souci , mais aucune page web apparer

la je ne comprend pas

heuresement que le pc officiel a un bon vieux modem thomson ^^

si vous pourriez m'aider merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ton-loc
Invité




probleme pour installer ma live box Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer ma live box   probleme pour installer ma live box EmptySam 27 Aoû 05 à 23:49

pour info la live box et une sagem.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anne30
Invité




probleme pour installer ma live box Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer ma live box   probleme pour installer ma live box EmptyDim 28 Aoû 05 à 20:38

[bonsoir,
j'espère que vous avez trouvé une solution, peut être qu'il s'agit de votre naviguateur ? internet explorer ou un autre, car j'ai eu ce problème j'ai annulé l'autre navigateur, j'ai réinstaller internet explorer 6 et ça a fonctionné.
cordialement.
anne30
Revenir en haut Aller en bas
ton-loc
Invité




probleme pour installer ma live box Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer ma live box   probleme pour installer ma live box EmptyLun 29 Aoû 05 à 6:59

oui , exactement j'ai fait comme vs avait dit et tous et ok le premier pc avec win 98 j'ai réinstaller internet explorer 6 et tous va bien j'ai mis la live box dessus brancher avec le cable usb pas de probleme sa marche !

quand au deuxieme pc qui a xp avec la clé wifi ( il me dit quand meme que j'ai un reseau faible mais bon comme la live box et a l'etage et se que le reseau et limiter !)

le principal ses que sa marche et que sa dure Mdr3

merci pour votre reponse a ++
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour installer ma live box Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer ma live box   probleme pour installer ma live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour installer ma live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme pour installer la live box sur un seconde pc
» Installer une live box sous linux??
» installer live box sagem sans le cd
» probleme pour jouer en reseau avec ma live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser