Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupure de courant durant mise a jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
sanka
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptySam 27 Aoû 05 à 12:51

Bonjour durant la mise a jour de ma livebox pro hier soir il ya eu une coupure de courant... Donc livebox pro completement planter, je me suis di ke j'allais remttre le firmware d'origine ( celui censé se trouver sur le cd fourni par wanadoo ) or pas de fichier .dwb sur le disk! Si une ame charitable pouvait venir a mon secour et me donner un liens vers le fichier.
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptySam 27 Aoû 05 à 13:34

sanka a écrit:
Bonjour durant la mise a jour de ma livebox pro hier soir il ya eu une coupure de courant... Donc livebox pro completement planter, je me suis di ke j'allais remttre le firmware d'origine ( celui censé se trouver sur le cd fourni par wanadoo ) or pas de fichier .dwb sur le disk! Si une ame charitable pouvait venir a mon secour et me donner un liens vers le fichier.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Tu vas sur le site support d'Inventel et tu t'enregistres sinon je te mets une copie du CD qui le contient dispo Ici
http://www.ammoniac.net/downloads/LiveBox_Pro.zip

Le fichier firmware_5_02_7-pro-fr est dans FR/Inventel/dwb, je ne me reppelle plus s'il faut le renomer en .dwb
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:43

AmmoniAc a écrit:
sanka a écrit:
Bonjour durant la mise a jour de ma livebox pro hier soir il ya eu une coupure de courant... Donc livebox pro completement planter, je me suis di ke j'allais remttre le firmware d'origine ( celui censé se trouver sur le cd fourni par wanadoo ) or pas de fichier .dwb sur le disk! Si une ame charitable pouvait venir a mon secour et me donner un liens vers le fichier.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Tu vas sur le site support d'Inventel et tu t'enregistres sinon je te mets une copie du CD qui le contient dispo Ici
http://www.ammoniac.net/downloads/LiveBox_Pro.zip

Le fichier firmware_5_02_7-pro-fr est dans FR/Inventel/dwb, je ne me reppelle plus s'il faut le renomer en .dwb
Voila

Si le type de fichier est déjà en DWB pas besoin de le renommer, sinon il faut modifier l'extension du fichier pour le mettre en dwb
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 13:45

Malgré avoir tenter de la flasher plusieurs fois avec le firmware _5_02_7-pro-fr , je n'est toujours aucun acces a la livebox: le périphérique n'est pas détecter par l'ordinateur. Et une seule led de la livebox est acitive et fix celle du millieu...

Je ne sais pas du tout quoi faire Mécontant . Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 14:06

Et ta livebox, elle s'allume au moins ?
elle donne des signes de vie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 14:42

oui elle s'allume, mais seul la led du millieu est allumée
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 15:06

Est-ce que la procédure de flashage se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 15:10

Nan la procédure de flash ne se passe pas bien, a la fin du flash quand la livebox devrait redémarrer, elle ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 15:14

sanka a écrit:
oui elle s'allume, mais seul la led du millieu est allumée


Celle du réseau local donc.
Photos ici :
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/livebox/identifier_lbox.shtml

Qu'en dit la hot line Wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 16:23

La hotline de wanadoo m'a fait flasher plusieur fois la livebox et suite aux echecs, ont décider de m'envoier un d'installations en pensant que le miens était dd'effectueux...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 17:42

cmoipollux a écrit:
sanka a écrit:
oui elle s'allume, mais seul la led du millieu est allumée


Celle du réseau local donc.
Photos ici :
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/livebox/identifier_lbox.shtml

Qu'en dit la hot line Wanadoo ?

Si maintenant on doit se fier à la hotline wanadoo on est mal barré...

Pour le flashage, est-ce que tu vois bien la progression du chargement du firmware ?

Quel version essaies tu de flasher ?
Revenir en haut Aller en bas
sVINk
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyVen 2 Sep 05 à 20:58

Salut!
J'ais exactement le même problème, La livebox n'est plus accessible par le réseau (ping etc...) ni par le port USB suite a un arrêt durant la MAJ. Seule la LED correspondant à la double flêche est allumée. J'ai tenté de reset la LB: pareil. A mon humble avis il n'y a plus qu'a la reporter a Wanadoo. :/
Revenir en haut Aller en bas
iibm
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 5 Sep 05 à 10:48

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme a l'allumage, seule la diode du milieu est allumé en fixe. Au bout de 30s il y a un coup de chenillard (toutes les diodes s'allument les unes apres les autres) et puis celle du milieu de nouveau fixe....

En branchant le cable USB (le carré) la livebox est en mode rescue.

J'ai bien essayé de la reflasher avec le DWBFlash fourni et le firmware 5.02.7-pro du CD mais rien....

help !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 5 Sep 05 à 11:29

Pour la rescue, il faut déjà lancé le soft, il passe en attente de borne ensuite on va cherche le firmware.

Ensuite on débranche tous les câbles, on branche l'USB, on appuie sur 1 puis on rebranche l'alim électrique, Windows va détecter la première fois un nouveau périphérique il suffit de faire suivant à chaque fois. Enfin le soft passe en mode programmation, il suffit d'appuyer sur le bouton Programmation.

Normalement le firmware est transféré en 2/3 minutes puis la borne se reprogramme. Il faut attendre son reboot.
Revenir en haut Aller en bas
iibm
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 5 Sep 05 à 12:26

j'ai bien fait tout ca...
et a la fin lorsque la Livebox reboot, elle revient avec la diode 3 en fixe....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 5 Sep 05 à 13:26

iibm a écrit:
j'ai bien fait tout ca...
et a la fin lorsque la Livebox reboot, elle revient avec la diode 3 en fixe....

Dans ce cas, retour SAV.

Il y a des bornes pour lesquelles le flashage ne marche pas.

Ne perd pas ton temps à tenter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
iibm
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 5 Sep 05 à 13:40

c'est etrange que ca ne marche pas pour certaines bornes non ?

vu les autres posts, j'ai plutot l'impression que ca marche pas pour la pro....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyLun 5 Sep 05 à 15:28

iibm a écrit:
c'est etrange que ca ne marche pas pour certaines bornes non ?

vu les autres posts, j'ai plutot l'impression que ca marche pas pour la pro....

Le flashage de la pro ou non pro ne m'a jamais posé de problème, mais il semblerait qu'un certain pourcentage de borne pose problème pour les flashage (mise à jour ou manuel)...
Revenir en haut Aller en bas
iibm
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyMar 6 Sep 05 à 0:27

tu as deja flashé une pro avec le rescue en USB ?

Sinon, j'ai entendu parler d'un autre moyen de reflasher la livebox, au boot apparement, la livebox scrute l'usb mais egalement aussi du tftp pour charger un script factory_script, est ce que cette methode n'est pas egalement a essayer ?

quelqu'un connait il ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... EmptyMar 6 Sep 05 à 9:55

iibm a écrit:
tu as deja flashé une pro avec le rescue en USB ?

Sinon, j'ai entendu parler d'un autre moyen de reflasher la livebox, au boot apparement, la livebox scrute l'usb mais egalement aussi du tftp pour charger un script factory_script, est ce que cette methode n'est pas egalement a essayer ?

quelqu'un connait il ?

Oui j'ai déjà flashé une Pro en USB.

Pour l'ethernet je sais pas j'ai jamais fait gaffe à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure de courant durant mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant durant mise a jour...   Coupure de courant durant mise a jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure de courant durant mise a jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres coupure de courant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser