Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ca marchait...Puis config impossible!

AuteurMessage
hardcoir
Invité

Ca marchait...Puis config impossible! Empty
MessageSujet: Ca marchait...Puis config impossible!   Ca marchait...Puis config impossible! EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:38

Salut à tous ! Bon je vais essayé de tout vous expliquer. Déjà pour commencer je tiens à préciser que je bien utilisé la fonction rechercher...
Malheureusement je n'ai pas trouvé solution à mon problème ou plutot à mes problèmes.

Ma LB est une sagem, elle est branchée sur ma carte réseau qui elle est configurée en adressage automatique avec pour DNS: 192.168.1.1

Je viens d'installer ma LB, mais bon je m'y suis pris à plusieurs reprises, car les deux premières fois celle ci n'a pas voulu s'installer.
Bref, aprés avoir réussis à l'installer , un petit message m'indiquant ques des icones allaient être rajoué sur mon bureau est apparu...
Alors déjà, les icones je ne les ai pas, mais bon , ce n'est pas le plus grave du moins le plus embêtant.
Le truc c'est que comme beaucoup apparement, j'ai un problème au niveau de la page de configuration.
J'ai pu accéder à celle ci aprés l'install terminée, mais déjà, il y' avait des problèmes d'affichage, certains icones n'apparaissaient pas, quand j'allais dans le menu de gauche, le pointeur de la souris se transformait en sablier... Puis bizarrement, à un certains moment je n'ai pas pu accéder au net, alors que ça marchait quelques secondes auparavant.
Il a fallu donc que je retourne sur la page de config rerentrer mes identifiants ou du moins les valider.
Et maintenant je n'arrive plus à accéder à ma page de config que ce soit avec firefox ou IE.
J'arrive tout de même à pinger 192.168.1.1, mais toujours impossible d'accéder à partir de mon navigateur.

Ps: je dispose aussi de deux cartes réseaux, dont une est désactivée car je ne savais pas comment allait réagir la LB. Est ce que ça pose un problème?

En tous cas merci d'avoir eu le courage de me lire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ca marchait...Puis config impossible!
Page 1 sur 1