Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème connection à la mire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi
Invité




problème connection à la mire. Empty
MessageSujet: problème connection à la mire.   problème connection à la mire. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:30

Voilà je désespere, j'ai un amis qui n'est pas sous la livebox, mais sous un modem usb thomson speedtouch 330. Et il a un probleme avec l'espace wanadoo, qui lui dit erreur 720 Impossible de se connecter à la mire.
Je sais que c'est un forum livebox, mais peut être que quelqu'un à déjà eu ce probleme avant de passer à la livebox et pourrais m'aider.

J'ai cherché sur pas mal de site une réponse à ce problème, mais je n'ai rien eu , (j'ai aussi essayer celui de wanadoo bien sûr)

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




problème connection à la mire. Empty
MessageSujet: Re: problème connection à la mire.   problème connection à la mire. EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:40

Ichi a écrit:
Voilà je désespere, j'ai un amis qui n'est pas sous la livebox, mais sous un modem usb thomson speedtouch 330. Et il a un probleme avec l'espace wanadoo, qui lui dit erreur 720 Impossible de se connecter à la mire.
Je sais que c'est un forum livebox, mais peut être que quelqu'un à déjà eu ce probleme avant de passer à la livebox et pourrais m'aider.

J'ai cherché sur pas mal de site une réponse à ce problème, mais je n'ai rien eu , (j'ai aussi essayer celui de wanadoo bien sûr)

Merci de votre aide ^^

voila.fr est ton ami, c'est pas dure tu tape erreur 720 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
problème connection à la mire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» deconnection toute les 5 min avec port tcp et ucp
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser