tomsparr Invité
| Sujet: Led du centre qui clignote rapidement Mar 23 Aoû 05 à 21:46 | |
| Hello, J'ai une sagem avec le 24014C.
Mon problème vient des led : la led du milieu clignote rapidement, celle de l'arobase est allumée fixe (je peux naviguer sur le net) et toutes les autres (celle du wifi , le tel., et le triangle) sont éteintes.
J'ai essayer le reset manuel, auto, je l'ai débranchée rebranché, tout reinstallé sur mon pc, mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait-il une idée ?
++ |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement Mar 23 Aoû 05 à 22:15 | |
| - tomsparrow a écrit:
- Hello,
J'ai une sagem avec le 24014C.
Mon problème vient des led : la led du milieu clignote rapidement, celle de l'arobase est allumée fixe (je peux naviguer sur le net) et toutes les autres (celle du wifi , le tel., et le triangle) sont éteintes.
J'ai essayer le reset manuel, auto, je l'ai débranchée rebranché, tout reinstallé sur mon pc, mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait-il une idée ?
++ Si tu peux naviguer sur le net, ce serait bien d'expliquer en quoi le clignotement de cette diode te dérange. Si tu n'as pas de Wifi, ni de VoIP, c'est normal que les autres soient éteintes. En revanche, si tu fonctionnes en Wifi et si tu as la VoIP, alors là, oui, les deux autres diodes doivent être allumées fixe. La diode centrale (trafic réseau) doit clignoter. Cela prouve que la communication réseau avec la LB est vivante. Tout ceci est expliqué dans le manuel LB. Quant au triangle, mieux vaut qu'il reste éteint. | |
|
lalou Invité
| Sujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement Mer 24 Aoû 05 à 3:26 | |
| apparament le même phénomen ce produit sur toute les livebox mises à jour mais cela ne gêne en rien la navigation par contre même si le voyant antenne est éteint le wifi marche toujours |
|
calfou Invité
| Sujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement Sam 3 Sep 05 à 11:03 | |
| Moi j'ai le même problème depuis hier après midi! Mon pc ayant tourné depuis plus de 48h, je me suis dit comme j'installait un nouveau logiciel, fait un redémarrage de ta live box et la depuis, j'ai plus le wifi d'allumé alors qu'il est activé. La diode du trafic cligote en permanence meme si le pc est plus connecté a la live box et le @ est fixe. Je peut surfer sans problème. J'attend que mon voisin de palier rentre pour me dire s'il peut toujours se connecter avec son wifi mais j'ai l'impression que non.
J'ai débranché toute la nuit et rien y fait! Ca fait toujours pareil ce matin.
En revanche, si on va dans l'admin de la live box, qu'on désactive le wifi et qu'on le réactive, le voyant se rallume jusqu'au prochain reset.
Si vous êtes sur que c'est a cause d'une mis a jour et que ca marchera toujours, je suis rassuré. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement | |
| |
|