Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tout qui foire depuis quelques temps

AuteurMessage
freecell
Invité

tout qui foire depuis quelques temps Empty
MessageSujet: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyDim 21 Aoû 05 à 11:56

alors je sais pas le rapport avec le nouveau firmware mais depuis que je suis rentré de vacances :

1)Je ne peux pas me connecter avec mon pc possédant la carte D-link

2) La voip marche 1 fois sur 2 et quand ça marche c'est très mauvais

3) impossible de regardé un match en direct (canalsatadsl) l'image est pourrie

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyLun 22 Aoû 05 à 16:43

Tout le monde est en vacances hein

Ou personne ne peut proposé de solution vu que c'est le service qui est pou...

Dans le message d'avant je disais que je ne peut pas regarder un match correctement, je croyais que c'était un problème de direct mais ce matin je regardais un film et c'était saccadé aussi...

vive wanadoo ^^
Miguel12
Invité

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyLun 22 Aoû 05 à 16:58

Le nouveau firmware a changé les adresses IP utilisables, au lieu de 192.168.x.x, c'est pour tous 192.168.1.x (que ça soit en wifi ou ethernet), donc si tu avais forcé une adresse IP sur ton PC, change la.
freecell
Invité

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyMar 23 Aoû 05 à 8:57

non j'ai pas forcé d'ip puis toute façon j'ai toujours été en wifi donc en 192.168.1.x
Tilt56
Invité

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyVen 2 Sep 05 à 16:46

Bonjour,
sur l'ancien firmware le wifi était en adresse 192.168.3.1 et non 192.168.1.x,
il faut rentrer dans la configuration de la livebox 192.168.1.1, et vérifier si les adresses mac des pc apparaissent dans la partie Wifi.
Il faut vérifier l'ensemble des informations du Wifi : clé WEP, etc ... et refaire l'association des ordis en appuyant sur le bouton ad-hoc. Puis sauver la configuration.
Normalement cela devrait fonctionner.
Pour avoir une réponse précise, il faut mettre un titre de post explicite, "tout qui foire ..." n'engage pas à être lu !
Mdr1
freecell
Invité

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyVen 2 Sep 05 à 18:12

je suis bien en 192.168.1.1 je n'avais pas fait attention que le wifi était en 3 car sa me l'avais changer tout seul.
Sinon c'est pas parceque le titre de mon post n'est pas explicite que personne répond mais seulement que le nouveau firmware c'est totalement de la merde et que le seul truc à fair c'est payé et attendre comme des cons.
freecell
Invité

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps EmptyVen 2 Sep 05 à 18:16

à au fait je viens de voir qu'il y a un nouveau firmware mais est ce que quelqu'un peut me dire a quoi il sert s'il ne résoud pas les problèmes? A aussi il est surement en place depuis quelques jours ce firmware puisque depuis quelque jours justement je n'ai plus de télé par l'adsl comme de par hazard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout qui foire depuis quelques temps   tout qui foire depuis quelques temps Empty

tout qui foire depuis quelques temps
Page 1 sur 1