Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme detection

Aller en bas 
AuteurMessage
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: probleme detection   probleme detection EmptyVen 19 Aoû 05 à 11:53

bonjour alors voilà, j'ai réinstaller windows sur mon ordi pcq j'ai choper un virus, donc il me faut réinstaller le wifi avec le dongle mais un problème se pose: arrivé à un moment de l'installation c'est à dire le moment ou la clé et le SSID sont demandés, l'animation avec le voyant rouge qui doit clignoter s'affiche, là tout va bien je suis la consigne,mais lorsque la recherche de transmission avec la livebox commence, rien ne se fait, un message me dit que ma clé comporte une erreur, alors que TOUT est absolument correct!! j'ai recommencé plusieurs fois, mais rien n'y fait! pouvez m'aidez pour que je puisse régler ce problème merci d'avance à vous! Merci
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptySam 20 Aoû 05 à 0:06

Assurez-vous de votre clé WEP. Celle par défaut est noté sous la livebox et dérriere le CD d'installation ( j'ai une livebox inventel ) mais elle peut etre changée voir suppirmée ds la configuration de la livebox. Si vous avez un autre pc connecté vous pouvez vous en assurer sinon faites un reboot de votre livebox ^^





OPOPOPOPOP
Revenir en haut Aller en bas
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyLun 22 Aoû 05 à 11:50

j'ai réinstaller ma livebox ca ne marche toujours pas et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas acceder a mes parametres wifi sur http://192.168.1.1 tout est correct pourtant je mets mon mot de passe et il me remet cette fenetre pour que je remette mon mot de passe Hein4
Revenir en haut Aller en bas
blogy
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: ah   probleme detection EmptyLun 22 Aoû 05 à 12:08

remets en paramètre d'usine ta Lbox Wink

Et n'oubliez pas la cle wep n'a pas de o, ce sont des "zéro"
Revenir en haut Aller en bas
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyLun 22 Aoû 05 à 13:16

c'est bon j'ai réussi à acceder a l'interface de ma livebox mais là je suis un peu embeté Hein4 il y a ecrit une adresse mac qui n'est pas la meme que sur ma livebox Hein4, mais "mac" cela signifie quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
blogy
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: MAc   probleme detection EmptyLun 22 Aoû 05 à 13:22

c'est l'adresse physique des périph réseaux.

C'est un peu comme notre Nom.
Revenir en haut Aller en bas
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyLun 22 Aoû 05 à 20:43

que dois-je changer dans la configuration du sans fil pour que cela marche? il y a le SSID,l'adresse mac, la canal, la mode... je m'y perds carement Hein5
Revenir en haut Aller en bas
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyMar 23 Aoû 05 à 13:16

juste une chose j'aimerai savoir si (sur l'image https://2img.net/r/ihimizer/img390/1246/pb2vz.jpg) si le point que j'ai sélectionné est-il activé ou désactivé?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyMar 23 Aoû 05 à 13:18

activé
Revenir en haut Aller en bas
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyMar 23 Aoû 05 à 19:58

est-ce aussi normal que l'adresse mac qui est en noir en dessous du "parametrage du réseau sans fil" ne soit pas celle qui est sur ma livebox? (ne pas prendre compte de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
gege763
Invité




probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection EmptyVen 26 Aoû 05 à 11:24

est-ce possible que quelqu'un vous ai envoyé un virus vous empechant de réinstaller internet pcq moi je ne peux plus rien faire Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme detection Empty
MessageSujet: Re: probleme detection   probleme detection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme detection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detection wifi
» pb de detection en mode association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser