Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

upload a 1024, les précisions

+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

upload a 1024, les précisions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:17

sana_3833 a écrit:

Ton débit de 95 est donc plus que correct, tu en as de la chance moi je synchro encore à 320.

D'un autre coté, si un abonné qui habite de l'autre coté de la rue de son DSLAM n'a pas un UP à 100 ko/s,

faut que FT arrête de dire qu'ils passent le UP à 1 méga Mdr3

et ce qui est autrement plus étrange, c'es que mon DOWN est bridé à 800 ko/s car d'après un ami technicien chez FT, je suis trop prêt du concentrateur et ma LB ne pas pas avaler toute la bande DOWN hein
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:26

upload a 1024, les précisions - Page 5 Debitmax20pi.th

Alors une fois que vous avez cliqué sur l'image est vu le le debits du DL, y en a encore qui veulent jouer aux papa et a la maman avec moi, hein ?

Mdr2
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:40

Très très fort ce MOZILLA ....

la bufferisation de Firefox nous ferais perdre la tête !!!

Bon allez, DODO1
Wilckox
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:41

FILIPO a écrit:
Très très fort ce MOZILLA ....

la bufferisation de Firefox nous ferais perdre la tête !!!

Bon allez, DODO1

Mdr3 @ + Wink
Nolhian
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:06

Merci pour ce renseignement Wink

Je viens d appeler le 1013, et ça c'est passé comme je le craignais. A savoir :

Moi : Bonjour je suis abonné au débit max de wanadoo et mon upload est toujours bridé à 320kb/s. J'aurais souhaité savoir si on pouvait me faire monter d'un palier pour que j'atteigne 640kb/s.

La Dame : Euh.... je vous passe quelqu'un du service commercial

Moi : bon j lui répète la meme chose

Lui : ( après un moment d'hésitation, d'incomprehension? ) C'est le service wanadoo qu'il faut appeler pour cela Monsieur.

Bon bah voilà, 30 mins de téléphone pour ça, je les adore chez FT Smile
mick47
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 20:48

Clair sa me fait marrer aussi , c'est bien a eux d'effectuer les changements de débit en Ip/adsl , et leurs réponses d'ecervelés c'est : " Faut demander a votre FAI " Sad

C'est comme là , une personne nous as dit que ( suivant les dires de FT ) que les migrations de l'up en 1mbits(Atm) pour les abonnés Ip/adslmax serraient terminés pour fin septembre.Là une autre personne vient de parler de mi octobre ... , sa sera comme fin août Mdr2 .

Enfin faut vraiment plus leur faire confiance ( je sais c'est débile de pas faire confiance au gars qui gère ce truc lol ).
Wilckox
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:49

Nolhian a écrit:
Merci pour ce renseignement Wink

Je viens d appeler le 1013, et ça c'est passé comme je le craignais. A savoir :

Moi : Bonjour je suis abonné au débit max de wanadoo et mon upload est toujours bridé à 320kb/s. J'aurais souhaité savoir si on pouvait me faire monter d'un palier pour que j'atteigne 640kb/s.

La Dame : Euh.... je vous passe quelqu'un du service commercial

Moi : bon j lui répète la meme chose

Lui : ( après un moment d'hésitation, d'incomprehension? ) C'est le service wanadoo qu'il faut appeler pour cela Monsieur.

Bon bah voilà, 30 mins de téléphone pour ça, je les adore chez FT Smile

Oui moi j'ai eut bcp^de chances que le technicien m'appelle au moment ou il etait au DSLAM, car j'avais appellé qqs jours avant pour leur dire que j'avais des soucis de connexions(passage du 1024/128 au debitmax), le technicien a donc effectué les tests au DSLAM etc... et ma appellé ehtre temps, sauf qu'entre temps mes soucis de connexions etait resolu et que j'avais du 640 kb en UP et que lui ma baissé d'un palier et donc du coup j'avais plus que 320 Kbps en UP, et vraiment coup de bol j'etais entrain de faire des tests de bande passante quand il a fait le changement, et encore coup de bol supplementaire il m'appelle dans la foulée, et j'ai donc pu lui expliquer que le 640 Kb fonctionnais super et que les soucis etait resolu, et qu'il fallait qu'il me remette sur la palier au dessus sans quoi ca ne me servait a rien etc...etc... il a été sympa et il ma remonté le truc...donc c'est bcp de chance et de coincidences qui ont fait que j'ai du 640 au lieu du 320 en UP....mais bon rappelle encore une fois, et reexplique tu tomberas surement sur un mec qui utilise son cerveau et comprendras ce que tu lui dis(au 1013 pas ailleurs)

@ + Wink
Bestiau
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:57

Citation :
excusez moi, j'ai bien lu toutes ces pages que j'ai trouvé instructives sur pleins de points ...

Cependant, un truc me gene un peu, j'ai un upload annoncé de 640kb sur ma page de config wanadoo et un download de 10272 kb ok ?

Ce qui correspodrait en gros à 80ko/s d'up c'est bien ca ??

Et bien moi je suis difficilement à 32ko alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe je ne comprends rien du tout ...

merci d'avance ...

Citation :
lol t'as pas du lire les autres post aussi lol

Pour ton upload a 640kbps(ATM ) , qui fais environ 64ko/sec en upload reel.C'est normale tu es sur un Dslam ECI .
Pour le fait que tu soit tjs a 32ko/sec , essai un autre modem ou met a jour celui que tu as... et tu devrait bien obtenir tes 64ko/sec.
Les dslam ECI sont "bridés" , il y aurait une mise a jour de ces equipements en septembre... mais de là a savoir si celà va régler le problème , on ne le sait pas .
Voila

Je suis désolé de faire le boulet mais mes compétence en info sont plus que limitées .... Concretement je dois faire quoi pour passer à 64ko d'up ? La livebox peut le faire c'est sur .. mais ai-je quelque chose à regler ? maintenant qu'elle est mise à jour ...

Merci encore et excusez moi pour mon "bouletisme" Mdr2
MaNi@kS
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 05 à 19:22

donc j'appelle le 1013, jlui explike que je veut mon upload a 800kbits et dc il edn c rien, il me passe wanadoo dc comme un debile. Dc il il m'envoi a ce service et la il me disent kils y peuvent rien et que faut que je phone au "0892 699 113".donc a ce numero comme d'habitude j'attends 3h avant d'arriver a avoir un conseiller.

REPONSE FINALE :

Donc a ce numero qui est donc chez wanadoo, le conseiller m'a avouer que apparement j'en savait plus que lui sur le sujet, je lui ai donc demander de parler a son chef, et en parlant avec le chef j'ai réusi a avoir confirmation de ce que l'on savait, donc on aurat TOUS notre upload aaugmenter au plus tard fin septembre/début ocobre, Donc il faut tout simplement attendre donc c pas la peine de faire comme moi pour emmerder le service technique de wanadoo car on est presque mieu informer que eux en tout cas france telecom eux ne lache vraiment aucune information.

voia voila !!
lalou
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:26

l'upload à 1024kb (ATM) est bien possible car depuis que j'ai demendé le débit max la semaine dernière mon de upload est passé de 160kb à 992kb puis 1024kb hier donc ca prouverait qu'il n'y a aucun bridage de la part de wanadoo sur les débits montants pour les débit max 1 et 2
florent-
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 05 à 22:09

quelqu'un a essayé de revenir a 1024 puis revenir au debitmax???
Wiloskil
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 2:38

lalou a écrit:
l'upload à 1024kb (ATM) est bien possible car depuis que j'ai demendé le débit max la semaine dernière mon de upload est passé de 160kb à 992kb puis 1024kb hier donc ca prouverait qu'il n'y a aucun bridage de la part de wanadoo sur les débits montants pour les débit max 1 et 2
Avec 2.4km du DSLAM ça va bien toi! hein
konix
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 9:01

Je suis allez dans une agence France Telecom et je leurs est demander des précisons au sujet de l'upload a 1024 en débit max. 8 mega...

REPONSE: Cela n'est pas possible avec le débit max 1 , mais uniquement avec le débit max 2 Mdr3

On en connais beaucoup plus que eux hein

Enfin bref, je suis au 8 méga et je suis passer en upload de 1024 super !
lalou
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:14

Wiloskill a écrit:
lalou a écrit:
Avec 2.4km du DSLAM ça va bien toi! hein
que veut tu dire
zubro91
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:27

REPONSE: Cela n'est pas possible avec le débit max 1 , mais uniquement avec le débit max 2
On en connais beaucoup plus que eux

en fait ta réponse n'est pas tout à fait exact. ni la leur

pour le débit max 1 il s'agit d'un upload de 800kpbs.
konix
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:43

zubro91 a écrit:
REPONSE: Cela n'est pas possible avec le débit max 1 , mais uniquement avec le débit max 2

Pourtant je suis en 1024 en upload et je suis en ADSL max 8 méga ???????

De toute facon wanadoo ma répondu que avec le 8 méga je ne pourrai pas dépasser 320 en upload ! Mdr3
chucky87
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:48

attendant donc fin septembre debut octobre car a ce rythme avec tout ce monde qui appelle le 08.... wanadoo ce fait un pognon monstre en ce moment Mdr3

mais bon c'est comme même le foulli chez eux vous trouver pas ? Mdr2

@++
lalou
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:48

konix a écrit:
zubro91 a écrit:

Pourtant je suis en 1024 en upload et je suis en ADSL max 8 méga ???????

De toute facon wanadoo ma répondu que avec le 8 méga je ne pourrai pas dépasser 320 en upload ! Mdr3

+ 1 je syncronise à 1024 kb/s et si on fait le calcul à partir de débit de ma signature on trouvera un débit proche de ma syncronisation

[edit] voila le calcule:

1024-20%= 819 kb/s
102x8= 816 kb/s

donc mes débits correspondent bien à ma syncronisation ATM qui est de 1024
Wiloskil
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 0:35

lalou a écrit:

que veut tu dire
Tu es loin mais tu as une bonne connection adsl! Wink
jeryzizi
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 14:11

Pour le debit a environ 1024 en up, le plus simple pour ceux qui le veulent direct c'est de descendre (1024) puis de remonter... là vous serez directement construit en debit max (8000/1024) pour les autres attendez fin septembre debut octobre... c'est pas la peine d'appeler la hotline pour demander, les conseillers technique et commercial n'ont pas d'info là dessus...
pour ceux qui croit que la hotline remplie les poches de wanadoo... desolé mais ce n'est pas le cas...
@ ++
Wiloskil
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 14:47

jeryzizi a écrit:
Pour le debit a environ 1024 en up, le plus simple pour ceux qui le veulent direct c'est de descendre (1024) puis de remonter... là vous serez directement construit en debit max (8000/1024) pour les autres attendez fin septembre debut octobre... c'est pas la peine d'appeler la hotline pour demander, les conseillers technique et commercial n'ont pas d'info là dessus...
pour ceux qui croit que la hotline remplie les poches de wanadoo... desolé mais ce n'est pas le cas...
@ ++
Tu veux dire que là je suis en 8M depuis 1an, si je change en 1024, puis remonte en 8M je serais en up 1024 alors que là sans modif j'attendrais fin septembre pour le changement d'u/l?
Si c'est vrai alors je vais le faire car on a 2 changement gratos par an! Merci

PS.: il faut 1 mois pour le changement donc c'est inutil??? Sinon on change de forfait par téléphone?
sana_383
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 15:24

laissez tomber les changements de forfaits, ça viendra bien.
jeryzizi, de près ou de loin, tu es chez wanadoo/ft ?
je ne sais pas de qui la hotline remplit les poches, mais certainement de quelqu'un...et pas les miennes.

que les nouveaux clients soient les premiers servis, c'est un argument pour les faire venir.

mais je suis chez wanadoo depuis 1996, et que dalle sur le up...

ils ne respectent pas les anciens clients.
jeryzizi
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 16:08

oui je suis chez wanadoo... hotline technique, c'est pas la peine de me demander des trucs par mp!!!
il faut bien comprendre que la hotline ce n'est pas comme vendre quelquechose, les fournisseurs d'acces sont obligé d'en avoir une...
concernant les anciens clients, je comprend ton inquietude, mais tu sera en 1024 en up, sauf que il faut passer TOUS les DSLAM en 1024 en up, etant donné que nous sommes en periode de vacances et que c'est ft qui gere les dslam, il faut patienter un peu, surtout avec les nouvelles offres qui attirent beaucoup de monde, ca laisse peu de temps pour passer tout le monde en 1024...
pour ma part j'ai eu du bol, j'etais en 2048 maligne tv, et j'ai demandé a passer en debit max, une heure apres j'y etais... mais je tiens a dire que je suis qu'interimaire chez wanadoo donc absolument prioritaire!!!
apres voilà descendre et remonter n'est pas la meilleure solution, car il peut y avoir un soucis et du coup se retrouver tout c** en ayant plus de synchro!!!
bref ca va venir, n'appelez pas la hotline qui saura pas quoi vous dire si ce n'est pareil que moi!!!
@++
sana_383
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:28

jeryzizi :

juste 3 questions techniques :

* Qui fait quelle intervention pour passer au 1024? Le fournisseur d'accès ou le 1013?
* Est-il vrai que certains DSLAM (ECI) sont bridés à 640 atm?
* Faut-il rebooter la LB pour en bénéficier ou est-ce automatique ?

Beaucoup de gens posent ces questions dans le forum.

Question bonus et humoristique : ils t'on embauché en interimaire à la hotline technique depuis la diffusion de la dernière maj sagem ?
Mdr2

Ils devaient avoir besoin de monde...
jeryzizi
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 05 à 22:35

je suis chez wanadoo depuis decembre 2004 jusqu'en janvier...

Citation :
* Qui fait quelle intervention pour passer au 1024? Le fournisseur d'accès ou le 1013?
comme tous les fournisseurs wanadoo passe une commande a FT pour construire une ligne adsl ou migrer une ligne donc pour repondre a ta question 1013 effectivement si commande il y a eu de la part d'un fournisseur! Apres la manip precise je la connais pas, je sais juste que l'incidence est une perte de synchro pendant qq minutes...

Citation :
* Est-il vrai que certains DSLAM (ECI) sont bridés à 640 atm?
Aucune idée, j'en ai pas entendu parler, de toute facon si c'est le cas, ils seront changés!!!

Citation :
Faut-il rebooter la LB pour en bénéficier ou est-ce automatique ?
Oui bien sur il faut la rebooter!!! comme tous les jours!!! ;-) non effectivement il vaut mieux la rebooter histoire qu'elle choppe bien le bon debit dans la page de config!!!

Citation :
ils t'on embauché en interimaire à la hotline technique depuis la diffusion de la dernière maj sagem ?
Tu sais les mecs de sagem nous previenne que tres tard sur les nouveaux firmware, et je trouve qu'ils sont totalement a l'ouest ils nous pondent des trucs completement nuls a chaque fois et on se retrouve comme des cons a la hotline... bref, non pas depuis le dernier firmware, mais depuis la livebox oui!!!

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 5 Empty

upload a 1024, les précisions
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant