Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
jcblens
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 11:54

Bonjour,

je demande votre aide je possède la livebox et avant les vacances je n'arrivais pas a avoir de connection vidéo et audio(wanadoo m'avez envoyer un courrier a ce sujet), à mon retour j'ais installer la dernière vesion de livecom et c'est pareil les icones "vidéo et audio" sont grisés! quelqu'un as t'il eu ce problème et a t'il résolu cette histoire, car avec wanadoovisio ça as marché pendant 2 ans sans problème

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:01

Dans le menu : "Mon Livecom\Préférences\Connexion", as-tu coché la puce "Avec NAT" ?
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:05

oui j'ais coché avec NAT mais rien ne change

je vois bien ma Webcam et les réglage son ont étais réussis

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:09

D'après l'Assistance Livecom, les ports dédiés à l'Audio/Vidéo sont les suivants.

TCP : 8000.
UDP : 1719.
UDP : 1720.
UDP : 1726.
TCP : 1727.
UDP : 6000 à 6030.
TCP : 7000 à 7030.

Si ça peut têtre utile...
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:11

ok je vérifie malgrès que j'ais cliquer sur le parametrage automatique de firewall windows xp dans le programe livecom et qu'il était soit disant réussi

merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:14

Quelle est au juste ta version de Livecom : 1.1.0.8 ou 1.1.0.9 ?
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:24

je ne sais pas ou tu trouve le n° de version exact car chez moi c'est 1.1 est je l'ais télécharger il as 5 jours environ j'avais remplacé l'anciènne version

je viens de vérifier il manquait les ports 1720 et 1726, le problème c'est que je n'est personne pour faire un essai connexion
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:29

Pour le numéro de la version, tu vas dans les propriétés de l'exécutable d'installation par un clic droit.

Pour faire un essai, je serai d'accord pour en faire, si tu veux naturellement !

Envoie moi, ton pseudo Livecom par MP. Je précise que ce n'est pas une obligation. Mais ça m'intéresse aussi de faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:15

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai ouvert mes ports, (suivant les infos donné par Wanadoo les ports à ouvrir sont en écoute uniquement) j'ai coché NAT etc.
La WebC est bien reconnue.

Mais aucune icône Audio/Video...

Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot0
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyLun 31 Oct 05 à 20:46

pour s'assurer que c'est un pb de port, désactiver le firewall de XP:

démarrer, executer : services.msc
et dans la nouvelle fenetre séléctionner pare feu et désactivez le.
Revenir en haut Aller en bas
GILOU878
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:14

Je reviens sur ce sujet car moi aussi j'ai ce probleme.Il me manque les ports udp 1720,1726. Comment faire our les entrer? On me demande l'adresse IP et interne ou externe ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyMer 14 Déc 05 à 14:28

Pour conclure avec ce fichu Livecom!!!

Apparemment ça fonctionne que pour les personnes qui possèdent une livebox (tous mes correspondants ayant une livebox les essais vidéo et audio ont été concluant)

Avec mon frère cela n’as jamais fonctionné (il as un modem adsl speedtouch en 2048)

Et ce week-end nous avons testés Skype 2.0 avec la vidéo et miracle ça marche alors livecom je la mets aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyMer 14 Déc 05 à 15:44

jcblens a écrit:
Pour conclure avec ce fichu Livecom!!!

Apparemment ça fonctionne que pour les personnes qui possèdent une livebox (tous mes correspondants ayant une livebox les essais vidéo et audio ont été concluant)

Avec mon frère cela n’as jamais fonctionné (il as un modem adsl speedtouch en 2048)

Et ce week-end nous avons testés Skype 2.0 avec la vidéo et miracle ça marche alors livecom je la mets aux oubliettes.

Bonjour,

C'est tout de même bigrement contrariant cette histoire de Livecom. Les versions ont beau se suivre, je vois que de nombreux utilisateurs ont encore des problèmes.

Pourtant, en ce qui me concerne, ce n'est pas faute d'avoir envoyé des mails et d'avoir tenté de faire des remontées à l'Assistance Livecom. Réponse standard : "Nous en informons nos servcices techniques".

Il est vrai que jusqu'à présent, je n'ai fait des essais et je n'ai établi des communications qu'avec des correspondants étant derrière une Livebox.

Il est tout de même dommage d'avoir à renoncer à ce logiciel a priori prometteur.
D'autant que comme tu le dis, des logiciels similaires fonctionnent très bien, et de manière universelle, quel que soit le routeur et la configuration.

On peut toujours espérer que les futures versions seront plus performantes.
Revenir en haut Aller en bas
dje35
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:01

Salut,

J'ai peut-être une solution pour les modems ADSL. Il se peut que vous Windows crée une carte réseau virtuelle avec les connexions ADSL (type WANPPPSlip). Essayez de changer de carte réseau via le panneau de config.

Pour moi, celà a fonctionnée, j'avais le même problème
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyDim 18 Déc 05 à 13:44

dje35 a écrit:
Salut,

J'ai peut-être une solution pour les modems ADSL. Il se peut que vous Windows crée une carte réseau virtuelle avec les connexions ADSL (type WANPPPSlip). Essayez de changer de carte réseau via le panneau de config.

Pour moi, celà a fonctionnée, j'avais le même problème

Salut

peut tu me donner plus de détails sur histoire de "carte réseau virtuelle",
car mon correspondant, il as un modem speedtouch branché en USB et non sur la carte réseau.

Ensuite celà n'explique pas pourquoi qu'avec Skype ça marche et pas avec Livecom dans les mêmes configurations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dje35
Invité




Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! EmptyDim 18 Déc 05 à 18:55

Salut

Ton pote, il a une carte réseau, c'est ca ? Mais il utilise un modem USB. Donc, ton pote, il n'est pas connecté via sa carte réseau, mais via une carte réseau créée par Windows (regarde dans les connexions réseaux du PC, tu verras sa carte réseau et une autre interface pour le modem usb). Dans les paramètres réseau Livecom, il faut qu'il donne comme carte réseau, l'interface réseau qui correspond à son modem.

Pour ce qui est de l'explication avec Skype, c'est très simple. Skype a reconnu automatiquement l'interface réseau à utiliser, contrairement à Livecom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !   Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a avoir de communication vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication FT
» communication entre mes 2 PC
» Wnadoo +Communication...........
» communication telephonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser