Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel firmware pour deux sous réseaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
isipas
Invité




quel firmware pour deux sous réseaux ? Empty
MessageSujet: quel firmware pour deux sous réseaux ?   quel firmware pour deux sous réseaux ? EmptyLun 15 Aoû 05 à 3:15

Bonjour à tous(tes),
Nouvel utilisteur de la LB Inventel (livrée le 12/08/2005)
1) quelqu'un peut -il me dire si pour les derniers modèles livrés le firmware est -il mis à jour automatiquement en ligne (apparement oui, mais y a -til une quelconque manip à faire sur un appareil neuf et qui fonctionne correctement?)
2) Mon problème étant la création d'un petit réseau comprenant 5 portables sous wifi, plus une station bureau en ethernet, les plages d'IP attribuées sont différentes, les derniers firmwares ont ils résolu cette question, cela m'éviterai un fastueux paramétrage de toutes mes stations...! pour les faire se reconnaitre dans les deux sous-réseaux (xp home portables et xp pro le pc)
Merci d'avance de vos lumières
Pardonnez mon peu de recherches sur le sujet, mais je ne dispose que de quelques heures pour bien faire ;+(
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




quel firmware pour deux sous réseaux ? Empty
MessageSujet: Re: quel firmware pour deux sous réseaux ?   quel firmware pour deux sous réseaux ? EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:15

Les plages d'IP sont différentes (étaient différentes, ça a été corrigé depuis) avec les livebox Sagem.

Ici, vous êtes dans la partie du forum qui traite des livebox Inventel et ces dernières ont toujouyrs eu tous les types de connexion dans le même sous-réseau.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
quel firmware pour deux sous réseaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux reseaux sur la LB pro
» Probleme FIRMWARE reseaux local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser