Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:38

Donc voila mon copain a moi avait une live box qui l'avait pri parce que il avait plusieure ordinateures et quent il va cher FT pour leure demander de mettre la TV par ADSL le mec fait le test et dit pas possible alor que cher mon copain le 512K ET le 1024K passe, pouvait vous m' expliquer pour quoi est ce que c'est pas possible. Esque FT na pas mi c'est server a jour et le truc le plu bizarre qu' en on va pour voir dans quelle departement il ya ma ligne TV ba ya ecrit 93 et mon copain habite dans le 93 comme moi et en plus moi j'ai ma ligne TV donc c'est bizare non? Merci d'aider mon pote Smile!!!!


Dernière édition par le Dim 14 Aoû 05 à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:44

Premiere precision a lavenir evite d'écrire en language SMS car c'est assez désagréable a lire.

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:47

Désolé Mdr1 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:07

edites ton post et corriges les fautes, ainsi cela ne donne pas vraiment envie de repondre..

FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Bansms
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:19

personne peut m'aider ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:27

Fait ce test

http://www.degrouptest.com/

Pour avoir les caractéristiques des deux lignes et compare
Ensuite la TV par ADSL depend d'une zone de couverture aloir il faut regarder sur le site de FT

http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/index.shtml&cp=frame_internet

PS:Le message est très dure a comprendre hein
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:33

Pour la TV il faut faire un test il faut choisir une offre et cliquer sur Abonnez-vous ensuite il y a un test avec le numéro de la ligne; puis validé et c'est bon t'as la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 18:50

Ok merci Smile mai c'est bizarre regarde les deux image et pui regarde se que j ai souligner en rouge bizarre peutetre qu il faut faire une instalation je ne sais pas mai c'est trè bizzare Hein4 !!!!


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img247/6350/sanstitre9gm.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img353/228/sanstitre22rj.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 19:00

Donc vous en penser quoi????

Hein5
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 19:07

pour la TV il faut au minimun etre eligible 6MB, ta ligne ne permet que le 1024K et encore, sous reserve technique.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 19:11

Donc pour que mon pote à la TV par ADSL il faut du 6MB. Mai moi cher moi j'ai ADSL 512K plus ma ligne TV pour quoi il a besion de 6 MB alor que le 512K passe cher lui comme cher moi je comprent pas tou Hein4 lol ????
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 19:25

si tu testes ta ligne sur degrouptest tu verras que ta ligne n'a pas du tout les meme caracteristiques que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:04

Trè bizare quent j'ai fai le test avec ma ville le meme resulta alor que j'ai ma ligne TV et que tou marche bein. Je pense que ça vein plus de cher FT qui mai pas a jour c'est site et c'est logi ect ect mai bon on va appeler le 10 14 et voir si c'est moi qui et fou Grrr2 parce que moi j'ai ma ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:09

c'est ton N° de tel qu'il faut tester et non ta ville
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:19

ba j'ai fait ça et ça a donner qui avait pas ma ligne tv cher moi O_o FT a pas mi a jour c'est site c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:27

c'est sur degrouptest qu'il faut faire le test
http://www.degrouptest.com/
donnes le resultat ici
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:27

Bon.
En clair, il faut une vitesse minimal pour avoir accès à la TV vu que celle-ci dmande une bande passante de 4Mb à elle toute seule.
Ce qui veut dire qu'il faut pourvoir bénéficier du débitmax pour avoir la TV.

Ensuite, une fois la ligne TV en route, tu peux choisir une connexion internet entre 512K et (dans le meilleur des cas) 2Mb.

Si la ligne en question est limitée à du 1024 (ou 1Mb), compte, il manque au minium 4Mb pour pouvoir faire passer les 2 ensemble.

En gros, il faut une bouteille qui doit contenir 6 litres d'eau, et tu n'as qu'une petite bouteille d'1 litre à peine.

Maintenant, les réponses de dégroupe test ne sont pas parole d'évangile.
Ce n'est là qu'à titre de renseignement. Si FT dit que ce n'est pas possible, c'est que c'est le cas.
Crois moi, ils ne disent pas non parce que ta voix ne leur revient pas.
Quand ils disent non, ils perdent de l'argent (celui qui tu leurs donneras pour l'abonnement MaLigneTV).
S'ils disent non, c'est que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:31

Ha okkkkkkkkkkkkkkk ba cher moi le debit max2 passe c'est pour ça merci beaucoup Very Happy!!! Mdr2 Merci super

ps: et comment savoir quent le debit max2 passera chez lui ???
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 20:46

Téléphone.
1014 ou 1013... Mais bon, ils ne font que répondre "ne ne sais pas".
Mais avec un peu de chance...

Mais bon, si le débitmax ne passe pas, le débitmax 2, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! EmptyDim 14 Aoû 05 à 21:00

Atomik a écrit:
Ha okkkkkkkkkkkkkkk ba cher moi le debit max2 passe c'est pour ça merci beaucoup Very Happy!!! Mdr2 Merci super

ps: et comment savoir quent le debit max2 passera chez lui ???
de toute facon avec une ligne qui a plus de 50db d'affaiblissement adsl 2 ou pas il n'aura jamais la TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!   FT grand probleme!!!! aider moi svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT grand probleme!!!! aider moi svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme aider moi svp
» oh secour aider moi probleme avec ma LB
» Aider moi svp !!!! probleme deconnexion livebox inventel
» AIDER MOI SVP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser