Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pb de connexion internet - page de demarrage

AuteurMessage
july
Invité

pb de connexion internet - page de demarrage Empty
MessageSujet: pb de connexion internet - page de demarrage   pb de connexion internet - page de demarrage EmptySam 13 Aoû 05 à 14:14

je viens de passer 2heures et demie avec la hotline Wanadoo.
Le réseau est ok, transmission excellente mais impossible d'ouvrir internet explorer ni d'aceder au 192.168.3.1. sur les conseils d'un ami, g activé adaware et spybot, et g essaye de passer par firefox.RIEN
il paraitrait que c parce que mon pc fonctionne avec une version allégée de windows xp (pirate) appelée winlsd.
en attendant wanaddo ne peut plus m'aider et microsoft non plus.
Aidez moi please
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité

pb de connexion internet - page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion internet - page de demarrage   pb de connexion internet - page de demarrage EmptySam 13 Aoû 05 à 15:20

Pour ne pas avoir de problèmes de licence, il vaut mieux utiliser linux Mdr2

Mais linux n'est pas supporté par wanadoo Grrr3 Grrr2 Grrr3 (je ne supporte pas wanadoo non plus Mdr3 )

Bon, vous tentez d'ouvrir 192.168.3.1.

L'adresse par défaut de la livebox est http://192.168.1.1

Peut-être y a-t-il un problème de ce côté-là ??

Quel est votre type de connexion ? WiFi ? USB ? Ethernet ?
Si vous êtes en WiFi, comment avez-vous configuré votre liaison ? Avec Windows (enfin le truc à 0% d ematière grasse) ? Avec le CD de wanadoo ?
Est-ce que vous voyez le point d'accès ? Avez-vous entré votre clé WEP ?
Avez-vous pensé à mettre la livebox en mode association ?
Votre liaison a-t-elle déjà fonctionné ?
Quel est l'état du voyant @ de la livebox (et des autres pendant qu'on y est) ?

En ce qui concerne les activation de trucs divers, je conseillerais plutôt de *tput* désactiver, au moins dans un premier temps : le firewall (piraté), l'anti-virus (piraté aussi) et les diverses protection d'origine variée (un preservatif tricoté au crochet n'est pas très efficace).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas

pb de connexion internet - page de demarrage
Page 1 sur 1