Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 800 kbps en up ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letek
Invité




800 kbps en up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 kbps en up ?   800 kbps en up ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 15:51

AmmoniAc a écrit:
Faites ce que vous voulez, mais le problème sera résolu la semaine prochaine. FT y travaille et le problème est résolu.

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là....champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




800 kbps en up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 kbps en up ?   800 kbps en up ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 16:49

AmmoniAc a écrit:
Hugo_ a écrit:
bon alors quelques infos: bcp de gens ont appelé la SAV de la LB, on leur à préconisé un échange de Lb, et .... ça marche.
il y aurai un probleme de bridage avec CERTAINES LB sagem ... donc il faut aller la faire changer Wink
Faites ce que vous voulez, mais le problème sera résolu la semaine prochaine. FT y travaille et le problème est résolu.

à quel nivo résolu ??? FIRMWARE ou mise à jour des NRA c'est quoi leur solution ???
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

800 kbps en up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 kbps en up ?   800 kbps en up ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 17:13

sepultura_666 a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Hugo_ a écrit:
bon alors quelques infos: bcp de gens ont appelé la SAV de la LB, on leur à préconisé un échange de Lb, et .... ça marche.
il y aurai un probleme de bridage avec CERTAINES LB sagem ... donc il faut aller la faire changer Wink
Faites ce que vous voulez, mais le problème sera résolu la semaine prochaine. FT y travaille et le problème est résolu.

à quel nivo résolu ??? FIRMWARE ou mise à jour des NRA c'est quoi leur solution ???
Bonsoir
Un peu de patience, que diable.
De toutes manières, on est en plein WE et les MAJ sont arrètées donc le temps de les mettre sur le serveur, elles ne seront, si c'est le cas dispo que mardi. maintenant, de même les interventions sur NRA sauf panne graves ne seront faites que la semaine prochaine peut être même plus tard car comme toute intervention de ce genre, elle doit faire partie d'un programme global.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Hugo_
Invité




800 kbps en up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 kbps en up ?   800 kbps en up ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 19:57

en effet, notre cher admin à resond :

à l'agence :
j'arive, une dame tres gentille m'acueil, je lui explik un peu le truc disant qu'ol me faudrai un changement de LB, elle me répond qu'il lui faudrai l'accord de wanadoo ( des la sav LB bien cher ^^ )
je demande donc d'appeler de là bas, elle me passe le telephone ( simpa Very Happy )

j'appel, le type connaissait le prob
il va qd meme se renseigner et me met en atente 10 minutes plus tard ( heureusement que c'était pas moi qui payait ... Laughing ) il revien avec des nouvelles, il me dit qu'il vien d'avoir l'info qu'un nouveau firmware sortirai le 23 pour mettre à jour les livebox dfectueuses
donc je pense qu'on peu le croire, j'éspere, en tout cas j'ai gardé ma LB

donc wait & see Wink

( copier-coller de mon post sur un aut forum Wink )

en tout cas je suis bien content, et ça me rassure, je pense qu'on peu faire un minimum confiance à wanadoo à se niveau là, ils sont res réactifs, tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

800 kbps en up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 kbps en up ?   800 kbps en up ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 20:40

Hugo_ a écrit:
en tout cas je suis bien content, et ça me rassure, je pense qu'on peu faire un minimum confiance à wanadoo à se niveau là, ils sont res réactifs, tant mieu.
Bonsoir
J'en parle ici
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=96756#96756
voila.
Et merci de ton intervention qui m'a permis d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





800 kbps en up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 kbps en up ?   800 kbps en up ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 kbps en up ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme!debit a 608 Kbps
» Taux de transfert (kbps) ???????
» LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser