en effet, notre cher admin à resond :
à l'agence :
j'arive, une dame tres gentille m'acueil, je lui explik un peu le truc disant qu'ol me faudrai un changement de LB, elle me répond qu'il lui faudrai l'accord de wanadoo ( des la sav LB bien cher ^^ )
je demande donc d'appeler de là bas, elle me passe le telephone ( simpa
)
j'appel, le type connaissait le prob
il va qd meme se renseigner et me met en atente 10 minutes plus tard ( heureusement que c'était pas moi qui payait ...
) il revien avec des nouvelles, il me dit qu'il vien d'avoir l'info qu'un nouveau firmware sortirai le 23 pour mettre à jour les livebox dfectueuses
donc je pense qu'on peu le croire, j'éspere, en tout cas j'ai gardé ma LB
donc wait & see
( copier-coller de mon post sur un aut forum
)
en tout cas je suis bien content, et ça me rassure, je pense qu'on peu faire un minimum confiance à wanadoo à se niveau là, ils sont res réactifs, tant mieu.