Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème suite mise à jour Sagem 5116

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 05 à 12:18

boo a écrit:
Trouvé par hasard sur ma télécommande universelle (Philips SBCRU760) touche « Guide »
Mais impossible de reproduire sur la télécommande SAGEM.

Pour le SAGEm c'est " menu ", " jaune ", " bleu" tout à la suite

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 05 à 12:25

boo a écrit:
Suite à l’intervention de Crysta, je suis revenu à la version précédente du firmware.

Comment faire pour revenir à la version précédente du firmware ? ou quand le problème va-t-il être résolu ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 05 à 12:44

crysta a écrit:
boo a écrit:
crysta a écrit:
Pour information, une mise a jour prochaine va corriger les problemes d'images rencontrés sur la version 1.08.05 du firmware.
Ceux qui ont ces problemes, merci de m'en parler
Bonsoir Crysta,
Mon décodeur s'est mis à jour ce soir avec la fameuse version 1.08.05 et je rencontre les mêmes problèmes que ceux exposés dans mes précédents messages.
Je ne sais vraiment pas quoi faire à moins que tu puisses me proposer une solution qui rectifie ce problème récurrent pour moi.
Je serai curieux de savoir si ce problème est déjà remonté à la hotline de Ma ligne TV par d’autres clients que moi ??
Un des formateurs a envoyé un mail confirmant les problemes avec la version 1.08.05 mais pour des problemes de son apparement !!
Il conseille de repasser a la 1.07.13 (la précédente).

Comment faire ? Car c'est vraiment désagréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 05 à 13:51

Pour moi la version du firmware est 1.09.05. Serait-il possible de retourner sur l'ancien firmware ( le 1.07.05 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigre91
Invité




Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 05 à 0:55

baptiste.lanani a écrit:
boo a écrit:
Trouvé par hasard sur ma télécommande universelle (Philips SBCRU760) touche « Guide »
Mais impossible de reproduire sur la télécommande SAGEM.

Pour le SAGEm c'est " menu ", " jaune ", " bleu" tout à la suite

Voilà

Hein4 Cette séquence ne fonctionne pas sur mon sagem. Il faut bien les 3 à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 05 à 7:53

[/quote]

Hein4 Cette séquence ne fonctionne pas sur mon sagem. Il faut bien les 3 à la suite ?[/quote]

Oui, moi en tout cas ca marche pour le decodeur SAGEM IAD 5116 !
Revenir en haut Aller en bas
AngeJudo
Invité




Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 05 à 12:02

Bigre91 a écrit:

Hein4 Cette séquence ne fonctionne pas sur mon sagem. Il faut bien les 3 à la suite ?

Ca marche très bien pour moi aussi sur mon SAGEM 5116 !!

---
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pat5970
Invité




Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 05 à 1:07

Mauvaise information pour vous: le service enregistrement proposé dans l'option maligne Tv sera gratuit jusque en décembre 2005 puis payant à raison de 5€ par mois.
Il fallait bien ce douter qu'une option pareille n'est guère qu'une option donc rentable pour MaLigne TV et non pour l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 05 à 15:35

chez tps c'est 10euros mois et en plus cela fait 10mois que sa marche 1fois sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème suite mise à jour Sagem 5116   Problème suite mise à jour Sagem 5116 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite mise à jour Sagem 5116
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme suite mise a jour firmeware
» pb suite a mise a jour livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Décodeur TV :: Problèmes avec le décodeur Sagem 5116 et 6117
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser