Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FIRMWARE: v5.03.3-fr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_ED
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 14:58

Je sais pas si c'est lié à la mise à jour mais depuis lors mes changements d'ip se font toutes les 24h et plus toutes les 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 18:18

Je n'ai pas remarqué pour les changements d'IP mais c'est plutôt une bonne nouvelle.

J'ai remarqué en revanche qu'après une remise sous tension, le W reste éteint. Et qu'il n'y a plus que clignotant ou éteint, plus de position allumée en permanence.

Jean-Luc


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 05 à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 19:17

J'ai aussi constaté la même chose, depuis le changement de firmware, le w ne s'allume plus ou plutôt s'éteind quand la livebox est synchronisée.! Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle car je l'éteignais systématiquement, ça m'agaçait plus qu'autre chose, mais c'est tout de même bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 19:36

Non, ce n'est pas bizarre. Ils ont modifié le comportement par défaut parce que la majorité des utilisateurs préfèrent ce comportement. Ce qui est logique : si vous avez la livebox, comme c'est mon cas, dans la chambre et qu'elle n'est pas facilment accesible, la lueur la nuit est certes de toute beauté mais perturbante. Huereusement encore qu'ils n'ont pas mis de ventilateur...

Je viens de vérifier la durée du bail pour le changement d'IP, il est bien de 24 heures maintenant, je vais dont essayer de la redémarrer un matin tôt pour être tranquille avec ça.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 21:49

uncia a écrit:
math74 a écrit:
+ 1 Nouveau Firmware, pareil qu'avant !

J'attend juste qu'il me remette ma diode d'activité réseau pour le WIFI en marche Mdr2

De quel diode parle tu??? si c'est la même que moi ( >> ) je ne suis donc pas le seul, moi aussi j'aimerai quel refonctionne...

PS: elle clignote que lorsque un PC se connecte ou quand la Livebox communique avec le NRA ou autres...

Oui cette diode d'activité marchais tres bien y a de ça quelques version de firmware en moins lol

Maintenant c'est juste pour le filaire ... dommage ! (Rendez la nous lol)
Pour le W qui clignote jai tjrs cru que le nouveau firmware gardait en mémoire l'état avant redémarrage Mdr3 J'aurai pas du chercher si loin Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 22:26

oui on va faire une manif,

Rendez-nous notre diode!...

Rendez-nous notre diode!---

Rendez-nous notre diode!<<<

Rendez-nous notre diode!+++

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 22:45

Argh, de retour de vacance, je rebranche ma LB, mise à jour, tout content je surf sur le forum, et d'un coup ça coupe hein3

Alors je vérifie tout mes branchements...ect Nul

toujours rien, et ça continue de me couper toutes les 2minutes, bon c pratique pour changer d'IP rapidement... Hein4 mdr

Mais ça m'énerve, ma marge de bruit varie en 5.8 et 6.3 (donc très très mauvais de ce que j'ai pu lire)

alors qu'avant elle était à 10 et quelques, et j'ai rien touché !!

Tout est pareil !

J'voudrais changer le firmware, faire un RAZ complet de la LB, mais alors là, j'ai suivi la premiere démarche, éteindre/rallumer, et appuyer sur le bouton 1 pour que les 3led centrales clignotent, bah RIEN !

Parfois y'a de l'amélioration, j'reste jusqu'à 8mn de connexion, et hop coupage !

j'ai lancé le soft DWBFlash.exe, mais alors là, il demande un branchement...

Moi je suis relié en WiFi

mais même sur mon autre pc en ethernet ça coupe aussi, ça viens de la Livebox, j'ai tout tenté, je pense qu'il me reste plus qu'à appeler FT au 1013, mais j'ai pas envie de changer de palier !

Si jamais ils doivent faire ça, alors j'passerais en débitmax 2, en espèrant que ça répars le problème, en attendant c super chiant Nul Nul

Moi qui n'avait jamais eu à me plaindre de cette livebox, alors là je suis très très déçu par cette MàJ..

j'ai souvent l'erreur:

Réseau indisponible (pas de serveur PPP)

Comme on se rapproche de la date du 18 Août (date pour l'up)

Je me demande s'ils sont pas entrain de modif quelque chose sur mon DSLAM/NRA je sais pas..

sa me fait ça depuis Samedi soir, quand je suis rentré enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 05 à 23:02

Simple : si la marge de bruit est aussi faible, ça ne peut que décon.. necter !

Ça peut provenir :
- de votre installation
- de France télécom
- de paramètres extérieurs comme des parasites

Votre installation : ça ne coûte rien de refaire la vérification :
- pas de condensateur dans les prises
- ccntacts non oxydés
- pas de rallonge téléphonique
- un filtre ADSL sur chaque prise

Pour France Téélcom : c'est le 1013 et les tests.. L'intervention peut être payante dans certains cas.

Les parasites, on n'y peut rien il faut vivre avec.

Si tout est correct, il ne vous reste plus qu'à descendre d'un palier. Ça ne chagera pas grand chose à votre utilisation d'internet et vous aurez une liaison stable.

Le fait d'être en WiFi ou ethernet ne change rien :

[DSLAM]--- 1 --- (livebox)--- 2 ---- [PC]

Le DSLAM est le central si vous voulez, en 1 se trouve votre ligne téléphonique
Le WiFi et l'USB ou l'ethernet se trouvent en 2

Si la livebox se déconnecte du DSLAM (peoblème en 1), vous le voyez à l'état du voyant @ :
- clignotant rapide : vous n'êtes pas synchronisé
- clignotant lent : vous êtes synchronisé mais pas connecté
- fixe : vous êtes synchronisé et connecté.

Si le voyant reste fixe, le problème se situe en 2
Si le voyant se met à clignoter, le problème se situe en 1

Si c'est nécessaire, n'hésitez pas à descendre d'un palier, relisez les différents topics sur le sujet. Vous y retrouverez la paix et la sérénité.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 05 à 11:42

Personnelement j'ai eu pas mal de problèmes avec ma marge de bruit qui s'effondrais, tel à FT il réagisse assez rapidement et efficassement ( m'ont changé 3 fois ma broche, on inspecté 2 fois toutes la ligne entre le DSLAM et moi ): bon actuelement ca marche bien depuis un petit moment mais on ne sais pas pourquoi...

Je vais faire un peu de promo mais j'ai développer un script justement pour surveiller ce genre de chose, jete y un coup d'oeil (cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 05 à 12:17

Merci de vos réponses, mais Jean-Luc je l'ai dit que ça venais de la marge de bruit, et comme tu parles de parasites, bah ils font des travaux dans ma rue, et j'parle aussi de la date de 18/08..

(mais bon, c sympa quand même de mettre un long texte d'explication pr les new)

De toute façon je vais les appeler

j'ai remarqué aussi que mon Flux descendant, et mon Flux descendant possible, avaient pas mal changé hier, mais là tout est redevenu à la normal..

j'ai déjà tout vérifié, j'avai rien touché quand j'suis parti

[EDIT]

Bon j'ai appelé, apparemment le problème viendrais effectivement de la marge de bruit

Elle passe mon dossier au niveau supérieur, elle ne ma pas donné de "délais", j'ai laissé 2 numéros sur lesquels on pouvait me joindre..

Depuis ce midi pu de newz

je me demande combien de temps ça va mettre tout ça...

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
zbraossu
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 05 à 23:55

Mise a jour faite pendant mes vacances, sans rien dire non plus, j'ai mis 15 jours a voir que ca avait changé (en lisant votre post) donc R.A.S. J'apprecie aussi le fait que le W (le & chez moi --> fashion) clignote plus quand on la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Qixxx
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptySam 8 Oct 05 à 0:08

Ou l'avez vous télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Qixxx
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 05 à 9:00

up
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:03

Bonjour,

J'ai un forfait DebitMax2+ limité par ma ligne physique (11823 kbps en download seulement, 997 kbps en upload). Ca marche bien, pas de déconnexions. Mais je viens de remarquer en lisant les messages précédents que j'ai une marge de bruit à 6.2 seulement. C'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyMar 18 Oct 05 à 17:12

Firmware installé ce jour : aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyed
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 11:04

ils attendent quoi là pour sortir ce foutu firmware Grrr
si ça continue je rapporte la livebox et je me prends un vrai routeur adsl2+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 17:01

Tout dépend de quel firmware il s'agit.
Il ne faut pas se faire trop d'illusion : le prochain firmware n'a pas conçu pour régler *vos* problèmes particuliers mais sans doute plutôt pour s'adapter aux services qu'offre wanadoo.
Il n'est pas non plus possible de *tout* faire par firmware : le hardware sous-jacent a aussi ses propres limitations.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
seyed
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 20:54

Jean-Luc a écrit:
Tout dépend de quel firmware il s'agit.
Il ne faut pas se faire trop d'illusion : le prochain firmware n'a pas conçu pour régler *vos* problèmes particuliers mais sans doute plutôt pour s'adapter aux services qu'offre wanadoo.
Il n'est pas non plus possible de *tout* faire par firmware : le hardware sous-jacent a aussi ses propres limitations.

Jean-Luc

je parlais bien entendu du download limité à 1200 ko/s
je me fous royalement de la tv et du téléphone, des attrapes c****** surfacturés.
A la prochaine version de firmware, si ce pb n'est pas réglé c'est décidé je rapporte la livebox, et pas la peine de prendre la sagem je l'utilise chez mon pere une vraie daube qui plante le wifi dès que je suis dans l'interface de config....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 23:20

seyed a écrit:

je parlais bien entendu du download limité à 1200 ko/s
je me fous royalement de la tv et du téléphone, des attrapes c****** surfacturés.
Ah ? parce que le 1200ko/s n'est pas un attrape-ce-que-vous dites ?
Économiquement parlant le téléphone en VoIp est parfaitement rentable chez moi, même à 10 € par mois.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
seyed
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 16:33

Jean-Luc a écrit:
seyed a écrit:

je parlais bien entendu du download limité à 1200 ko/s
je me fous royalement de la tv et du téléphone, des attrapes c****** surfacturés.
Ah ? parce que le 1200ko/s n'est pas un attrape-ce-que-vous dites ?
Économiquement parlant le téléphone en VoIp est parfaitement rentable chez moi, même à 10 € par mois.

Jean-Luc


Par rapport a ma ligne je devrais avoir entre 1600 et 1700 ko/s ca fait quand meme une petite marge non negligeable.

tant mieux pour toi mais je n'utilise quasiment pas ma ligne fixe etant donne que je n'appelle que les mobiles, qui ne doivent certainement pas faire partis du forfait 10€...

et concernant la tv :
1- je ne la regarde pas, la seule chaine potentiellement regardable, aurait ete une chaine qui diffuse les films projetes en meme temps en salle... ce qui n'est pas pret d'arriver en France. car payer pour voir le gendarme de st tropez ou autre chose que j'ai deja vu il y a 2 ans... genial le pay per view !!!!

2- je vais pas encore rajouter un autre terminal + €€€/mois

alors je suis surement pas la cible des offres "triple play"(terme tellement laid) car pour moi c'est exclusivement ma connexion internet qui compte

ps : j'ai un clavier US, donc pas les accents.
Revenir en haut Aller en bas
lajoub
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 05 à 15:50

J'ai une eptite question:

J'essaye de mettre à jour la Livebox de ma mère mais il me dit "La connexion au serveur a échoué" depuis que je l'ai branchée! (3jours)

Pour le moment je suis toujours avec le v5.0.2.7

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 05 à 16:33

Je pense qu'il se prépare une mise à jour de firmwar et que les serveurs ne sont pas disponibles.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
lajoub
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 05 à 18:05

Ok merci je vais attendre un peu alors!
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyVen 2 Déc 05 à 21:25

Toujours en recherche... combien de jours pour mettre la nouveau firmware sur leur serveur mdr ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Invité




FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 EmptyVen 2 Déc 05 à 23:31

j'ai le meme probleme que lajoub
est ce que cela va prendre encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.03.3-fr   FIRMWARE: v5.03.3-fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE: v5.03.3-fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maj firmware
» firmware ???
» firmware 2XX
» firmware RC
» Maj et firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser