Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2eme prise USB sur la LB SAGEM

AuteurMessage
ROUDOUDO
Invité

2eme prise USB sur la LB SAGEM Empty
MessageSujet: 2eme prise USB sur la LB SAGEM   2eme prise USB sur la LB SAGEM EmptyLun 18 Oct 04 à 22:21

Ayant 2 PC connectés en WiFi sur la LB (depuis hier), j'étais heureux de trouver une prise USB "accessoire" pour brancher un Disque Dur commun.

N'ayant pas trouvé d'infos sur le fabuleux guide d'install de Wanadoo, j'ai regardé dans la doc SAGEM (merci à vous) pour apprendre que cette prise était inopérationnelle... A moins que la réponse ne soit déja dans le forum, qqun sait il s'il sagit d'une évolution du soft à attendre ou si cette 2eme prise est poudre au yeux ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité

MessageSujet: Re: 2eme prise USB sur la LB SAGEM   2eme prise USB sur la LB SAGEM EmptyMar 19 Oct 04 à 18:02

Moi aussi j'ai 2 orifices mais les 2 sont inopérationnels !
ROUDOUDO
Invité

MessageSujet: Re: 2eme prise USB sur la LB SAGEM   2eme prise USB sur la LB SAGEM EmptyVen 22 Oct 04 à 18:59

Merci marie pour cette précision te concernant. Cela étant, je ne sais toujours pas si cette 2eme prise USB servira un jour à quelque chose.

PS : bravo pour le tutoriel, je l'ai utilisé pour connecter 2 PC en Wifi à la LB (le dongle est rangé dans un tiroir pour le moment) - S'il fallait ajouter qq chose à ce tutorial, il serait bon de préciser qu'il est nécessaire de cocher la case "adresse IP fournie automatiquement" - C'est tout bète mais j'ai galéré pendant des heures avant de m'apercevoir que j'avais un IP fixé et en conflit avec la connexion !
Marie
Invité

MessageSujet: Re: 2eme prise USB sur la LB SAGEM   2eme prise USB sur la LB SAGEM EmptyVen 22 Oct 04 à 19:25

Il faut laisser le choix pour l'IP car quelque fois le réseau fonctionne meux (plus stable) quand l' IP de chaque ordinateur est fixé manuellement.

De toute façon la case "Obtenir une adresse IP automatiquement" est covhée par défaut
Marie
Invité

MessageSujet: Re: 2eme prise USB sur la LB SAGEM   2eme prise USB sur la LB SAGEM EmptyVen 22 Oct 04 à 19:26

Marie a écrit:
Il faut laisser le choix pour l'IP car quelque fois le réseau fonctionne meux (plus stable) quand l' IP de chaque ordinateur est fixé manuellement.

De toute façon la case "Obtenir une adresse IP automatiquement" est cochée par défaut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme prise USB sur la LB SAGEM   2eme prise USB sur la LB SAGEM Empty

2eme prise USB sur la LB SAGEM
Page 1 sur 1