Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin5
Invité




[Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. Empty
MessageSujet: [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem.   [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. EmptyDim 7 Aoû 05 à 19:11

Bon... mon probleme est celui ci.
Deja, le PC : PIII @ 733 mghz, sous mandrake 10,2.

Dongle Sagem 703A wifi.

Aucun probleme avec ndiswrapper, je l'installe.
J'indique à ndiswrapper le pilote à utiliser, et il me renvoie à WlanUIG.inf est deja installé Hein2
Bon, je ne desespere pas, je supprime a bras le corps le dossier WlanUIG.inf dans le dossier /etc/ndiswrapper/

(je suis bien entendu loggué en compte Root)
Passé celà, le driver s'installe, ndiswrapper l'accepte, et j'ai le message attendu.
Tous vas bien donc jusque là. Je modifie modprobe.conf, et lui ajoute : options ndiswrapper if name=eth2 (excusé moi, j'arrive pas à faire l'underslach sur le clavier du mac)
j'enregistre, pas de probleme.

je fais bien le modprobe ndiswrapper, puis le j'observe le log, je branche mon dongle, rien ne se passe... rien ne s'inscrit...Mécontant
je verifie en faisant iwconfig, il ne renvoie rien. l'interface eth2 n'y est meme pas indexé

Grrr

De là, je suis bloqué.

J'ai pourtant suivi minutieusement les instructions...

PS : j'ai du installer le ndiswrapper livré avec mon mandrake 10,2, donné avec. Vu que le make install me donné une erreur (erreur 2 Grrr3 )

Serais devenu debile avec mon mac hein Mais depuis que je retouche à winwin ou linux, rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin5
Invité




[Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem.   [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. EmptyLun 8 Aoû 05 à 11:47

pb resolu. je suis connecté. cependant, à chaque redemarrage, je dois faire
"ndiswrapper modprobe"
"iwconfig etc...."

javascript:emoticonp('Grrr2')
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




[Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem.   [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. EmptyMar 9 Aoû 05 à 12:08

bonjour

pour te connecter au demarrage (tu redemarres souvent linux toi ? :p ) la solution se trouve dans ce post : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8024
(le fichier /etc/sysconfig/.....)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem.   [Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Probleme Mandrake 10,2 avec dongle sagem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser