Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]

AuteurMessage
krapno
Invité

Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] Empty
MessageSujet: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:18

salut,

je viens de constater qu'en utilisant simultanément eMule (0.46c) et Flashget la connexion se coupe au bout de quelques minutes à peine et je suis obligé de réinitialiser physiquement le LB pour rétablir la connexion ... avez-vous le même problème ?

@+ Mécontant

Dernière édition par le Dim 7 Aoû 05 à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:43

Je sais pas mais c'est deja pas la 1ère fois que je vais repeter

ICI le peer to peer c'est:

P2P INTERDIT 2

Tu risque de la part des modos l'exclusion pur et simple
IL faut lire les règles, en plus ca etait rappelé y pas longtemps...

A bon entendeur...
lugburz
Invité

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:56

en meme temps, il me semble que la question de krapno n'a qu'un rapport tres lointain avec le peer to peer tel qu'il est interdit par les regles.
Pour moi, cette question est acceptable... Ou alors, on peut dire tout de suite que tous ceux qui font tourner un logiciel de peer to peer sur leur ordi (il y en a surement beaucoup) n'ont plus le droit de poser la moindre question, quelqu'elle soit....

à bon entendeur.... Grrr2
krapno
Invité

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 13:23

Le peer to peer n'a rien d'illegal, ce qui est illegal c'est de partager des fichiers obtenus illegalements et sans autorisation de l'auteur (peer2peer ou non). Ma question n'a rien à voir, je fais une simple remarque, la LB ne devrait pas avoir à souffrir de l'utilisation de logiciels tel que eMule ou un autre logiciel peer2peer, pour moi il sagit d'un autre defaut car utilisés séparément (Flashget et eMule) la LB fonctionne parfaitement ... @+ sous l'bus Hein4
dd2005
Invité

MessageSujet: Re: eMule + Flashget = LB HS   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 14:44

krapno a écrit:
je viens de constater qu'en utilisant simultanément eMule (0.46c) et Flashget la connexion se coupe au bout de quelques minutes à peine et je suis obligé de réinitialiser physiquement le LB pour rétablir la connexion ...

Idea Le probleme vient peut etre que tu utilise trop de Bande Passante et que la Livebox sature... Comme les 2 logiciels permettent de téléchager Exclamation

Conseil : pense à limiter eMule lorque tu telecharge avec Flashget Wink

spiderman dd2005
krapno
Invité

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 16:18

et bien justement mon eMule est réglé de manière à n'user pas plus de la moitié de ma bande passante (Limites UP 498Kb / DL 9000Kb) et j'ai utilisé Flashget pour DL la demo de FEAR, le débit moyen était de 250Ko soit environ 2000Kb ... eMule n'atteint jamais la limite que je lui ai fixé, bref j'ai toujours un surplus assez important de bande passante et pourtant la connexion chute à tous les coups au bout de quelques minutes lorsque ces deux logiciels fonctionnent en même temps. Par ailleurs je peux utiliser eMule et surfer ou même jouer à CS:Source / Battlefield 2 sans aucun problème et en ayant des pings excellents. @+ et merci quand même pour ton conseil.
krapno
Invité

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 17:39

alors j'ai du nouveau, la mule ne peut pas être en cause car j'ai coupé ce logiciel (proscrit d'ailleurs du forum il est vrai même si on en fait pas un usage tout à fait legal) et j'ai re-téléchargé le demo de FEAR avec "NET Transport" configuré pour en faire 10 parties, et g perdu toute connexion à 30% du téléchargement !

La LB aurait-elle été fabriquée à Taïwan ? Hein4
krapno
Invité

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyDim 7 Aoû 05 à 17:57

bon après une rapide recherche sur d'autres forums il se trouve que la passerelle réseau de la LB arriverait anormalement à saturation lors de téléchargements necessitant un haut débit sur plusieurs connexions (pire2pire,leechers...) et ceci depuis la dernière mise à jour du firmware... c'est quand même surprenant qu'un aussi gros machin puisse être aussi peu performant par rapport à l'ancien petit modem usb qui lui fonctionnait carrément mieux et n'avait pas besoin d'une alimentation supplémentaire... j'espere que les wanagenieurs sauront rapidement rendre à la LB toutes les fonctions qu'on est en droit d'attendre d'elle... @+
olivier.
Invité

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] EmptyMar 6 Déc 05 à 17:37

et àa non ? qqn à essayer ... j'ai pas encore pu tester ...
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]   Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ] Empty

Flashget ou NET Transport = LB HS [MAJ]
Page 1 sur 1