Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Live Box plante !

AuteurMessage
GuegeN
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 2:57

Bonsoir a tous et a toute !

Voila sa fai deja 2 mois que ma live box inventel plante, des que j'installe ma live box, je suis les étapes, je brache ma live box en cable ethernet et la sa ne veu pas se synscroniser, la didoe du reseau reste tjr allumer, ocune autre ne bouge, meme avec le reset et reboot de la live box !

Je ne comprend pas tous tout, et sa commence vraiment a me souler la !

Merci de votre aide !

ps : j'ai un abonnement 8mega !
ps2 : meme apres formatage cela plante !
ps3 : si plus d infos concernant mon pc demander
Revenir en haut Aller en bas
Accroche
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 4:11

Ca fait deux mois que ta LiveBox plante... ? Tu n'as donc toujorus pas pu accéder à Internet... ?

Permets-moi de douter de la véracité de tes dires Mdr3

Pour en revenir à ton problème : ça le fait qu'en ethernet ? Est-ce que la LB est connectée avant de brancher ton PC dessus ?
Jean-Luc
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:51

Et.. est-ce qu'elle a déjà marché ?

C'est la diode @ qui reste allumée ? Mmmm ?

J-L
GuegeN
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 15:25

Oui cela fai 2 mois quel plante, mai comme j'en ai 2, j'ai brancher l'autre qui marchai juska présent, et la je suis connecter sur un autre modem !

Et non se n'est pas la diode @ qui reste allumer, c'est cel du réseau (les <<)
Oui elle a deja tres bien marcher, mai que le début !

Euh oui j'ai essayer en ethernet, usb et wi-fi, cela ne marche pas, la live box n'est pas detecter !
Jean-Luc
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 16:45

Si après remise sous tension, elle le fait systématisuement, il faut essayer :
1 - retour aux paramètres d'usine
2 - reflashage de la livebox.

Ensuite, c'est l'échange...

Jean-Luc
GuegeN
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 16:56

On peu le faire nous même ?

Et avez vous une idée de mon probleme ?
Jean-Luc
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 18:01

La procédure complète se trouvz dnas la documentation de la livebox ... et dans les tutoriaux de ce forum. Il faut disposer du CD d'origine de inventel (si perdu, on peut le télécharger depuis leur site). La doc est également disponible sur leur site.

Jean-Luc
GuegeN
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 19:30

ok merci a toi jean luc ! je vai essayer sa !

Mai je doit chercher sa "reflashage de la livebox." ?

ps : je suis du 25, je suis a une 30 de km de belfort ! Mdr3
Jean-Luc
Invité

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! EmptyDim 7 Aoû 05 à 20:02

Voici un endroit où l'on trouve, sous la plume de Gonzo, les explications pour reflasher une lmivebox Inventel.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6179

Ça va installer le firmware qui se trouve sur le CD. Pour des « copies fraîches » (c'est aussi le nom que nos amis Belges donnent aux sauvegardes) du disque, on entrouve une image ISO sur http://www.invertel.com

Après la procvédure de flashage, il faudra mettre à jour le firmware. Attention, cette opération peut s'avérer *très* longue. ne pas débrncher la livebox par désespoir ! Aller faire un tour dehors (c'est vrai que le temps n'est pas terrible dans notre région), et attendre que ça se passe....

Jean-Luc
Contenu sponsorisé

Live Box plante ! Empty
MessageSujet: Re: Live Box plante !   Live Box plante ! Empty

Live Box plante !
Page 1 sur 1