Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ?

AuteurMessage
WANAFOO
Invité

Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ?   Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ? EmptySam 6 Aoû 05 à 15:43

Bonjour,

Au chômage depuis déc 2004 je n'ai plus les moyens suffisants pour payer mes factures Wanadoo, puis-je rompre le contrat (pour le reprendre quand j'aurai de nouveau un travail... et des sous) et à quelles conditions ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Wanafoo
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité

MessageSujet: Re: Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ?   Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ? EmptyMar 9 Aoû 05 à 11:49

Le mieux est certainement de contacter le service commercial de france télécom en leur expliquant ta situation.

Il est important de savoir jusqu'a quand cours ton engagement aupres de wanadoo:

Si la date est dépassée, en envoyant une lettre recommandé avant le 20 du mois, tu abonnement se terminera la fin du mois suivant.

Si la date n'est pas dépassée, En regardant les Conditions Générale de Vente de Wanadoo (accessible a ce lien : http://assistance.wanadoo.fr/Telechargement/cgv/extense_residentiel.pdf)
L'article 14 traite des conditions de resiliation.

D'autre part, etant donné que ses conditions viennent de changer, tu a le droit de les refuser, ce qui aura pour effet de stopper ton abonnement immédiatement, sans devoir quoi que ce soit a Wanadoo.
Par contre, je ne sais pas combien de temps tu peux refuser des conditions de ventes et quand celles ci ont été modifiées.

Bon courage.
bestlord
Invité

MessageSujet: Re: Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ?   Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ? EmptyJeu 11 Aoû 05 à 1:44

il me semble que quand on est au chomage c une confition de resilation a l'amiable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ?   Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ? Empty

Comment se libérer du contrat avec Wanadoo ?
Page 1 sur 1