Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 delai migration

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus
Invité




delai migration Empty
MessageSujet: delai migration   delai migration EmptyJeu 4 Aoû 05 à 14:35

j'ai fait une demande lundi pour passer du debitmax 1 en debitmax 2 j'ai eu un mail me disant le lendemain que j'etait en debitmax2 et la rubrique mon compte de wanadoo me confirme cela mais helas je n'ai toujours pas changé je suis toujours en debitmax 1 !! quel est le delai de la migration ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




delai migration Empty
MessageSujet: moi pareil   delai migration EmptyJeu 4 Aoû 05 à 14:39

slt j suis ds le mm cas ke toi sauf k aujourdui j ai recu un mail me disant d avoir le patch pour l adsl2 mais je l ai deja cqr j suis debitmax1, la personne m adit sous 8jours, je desespere pas lol sauf ke j ai un tit doute j ai appelé ft et eux ils m ont dit ca sera fait le1 septembre, lol il doit confondre avec le readsl ki est dispo a cette date bref j attend juska lundi-mardi prochain apres je les appelle mais bon a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
delai migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser