Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bouhouhouhouhou pas de maj...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanaell
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 19:33

je suis dans le 93 et je n ai toujours pas eu la derniere mise à jour ... pfffff bah alors ils font quoi la chez les majourneurs!!!

on est en Aout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 20:36

je n'ai toujours pas eu la maj , egalement , esce que quelqun sait quand esce qu'il faudra commencer a s'inquieter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: re   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 20:47

+1 moi aussi n'est pas eu la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 20:49

Ben non.
Faut le temps que ça arrive.
Au pire, un petit "je débranche la box et je la rebranche" pour voir si ça se lance.
Mais, il ne faut pas le faire plus de 2 fois par jour maximum, sinon, ça risque d'abimer la box à force.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 21:34

Citation :
Mais, il ne faut pas le faire plus de 2 fois par jour maximum, sinon, ça risque d'abimer la box à force.

avant la mise à jour, c'était 15 fois par jour que j'étais obligé de la débrancher/rebrancher Grrr Grrr
elle n'a pas rendu l'âme hein

depuis la mise à jour, maximum 1 reboot tous les 2 jours super

@+
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 22:14

Frenchy a écrit:
Citation :
Mais, il ne faut pas le faire plus de 2 fois par jour maximum, sinon, ça risque d'abimer la box à force.

avant la mise à jour, c'était 15 fois par jour que j'étais obligé de la débrancher/rebrancher Grrr Grrr
elle n'a pas rendu l'âme hein

depuis la mise à jour, maximum 1 reboot tous les 2 jours super

@+

je la reboot jamais ma box, au pire 1 fois par mois, elle plante pas, wifi....
debitmax
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 2 Aoû 05 à 23:09

Frenchy a écrit:
avant la mise à jour, c'était 15 fois par jour que j'étais obligé de la débrancher/rebrancher Grrr Grrr
elle n'a pas rendu l'âme hein

Libre à toi de foutre ta box en l'air.
Ceci dit, j'ai bien écrit "risque" et non pas que c'est du 100%.

sanaell a écrit:
je la reboot jamais ma box
Ben t'étonne pas qu'elle ne se mette pas à jour.
En cas où elle ne reboot pas, la recherche ne se fait que tous les 10 jours il me semble.
Alors forcément, ça risque d'être un peu plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: ayééééééééééé   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMer 3 Aoû 05 à 13:31

Ma box c'est mise a jour et en même temps j'ai eu mon 08.
aaaaaaaahhhhhhh trop bien chez FT.



PS: pour les demandes d'activation de 08 ou reactivation envoyé leurs un mail ils vont beaucoup plus vite (1 jours)
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMer 3 Aoû 05 à 23:35

Logique, faut que tu reboot la box pour que la box l'active.
Elle a fait d'une pierre 2 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: re   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMer 3 Aoû 05 à 23:43

No parce que déja quand j'avais mon ancienne LB j'avais envoyé un mail et hop 1 ou 2 jours aprés ché plus j'ai eu ma VOIP
Revenir en haut Aller en bas
J-Boule
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyJeu 4 Aoû 05 à 22:44

toujours pas de mise a jour pour moi Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyVen 5 Aoû 05 à 0:58

J-Boule a écrit:
toujours pas de mise a jour pour moi Grrr

C'est peut-être une Inventel... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
J-Boule
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyVen 5 Aoû 05 à 14:07

DMADSL a écrit:
J-Boule a écrit:
toujours pas de mise a jour pour moi Grrr

C'est peut-être une Inventel... Mdr2

Ah oui Merci











Nan mais je suis pas bete Grrr3 Grrr3 je sais que ma live box est une sagem Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
svarog
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyVen 5 Aoû 05 à 17:09

Juste pour faire rager tout le monde :
J'ai acheté une livebox il y a deux jours, et ce matin : mise à jour !
Mdr3

Sauf que ...

Comme je viens juste de l'acheter, je n'ai pas été prévenu qu'il y aurait ça. J'étais déjà chez wanadoo avant, avec un modem adsl "speedtouch"... Je n'ai naturellement pas eu de mail de wanadoo, et je n'ai rien trouvé dans le pack qui en parlait.

Je ne savais pas qu'il y aurait une mise à jour, et la LB ne fonctionnait pas... La connexion se passait bien, mais après quelques secondes, tout s'arrêtait et tous les voyants clignotaient...

J'ai tout cherché : débrancher, reconfigurer, réinstaller, regarder les fils du téléphone, changer de prise de téléphone, etc, etc... Bref, plus d'une demi-journée de boulot.
Mdr2

Jusqu'à ce que je me décide à finalement à venir ici pour voir si personne n'avait eu le même problème que moi !

La mise a jour a pris seulement quelques minutes, plus une reconfiguration du tout parce que j'avais désactivé le DHCP et passé une adresse fixe.

En tous cas, merci au forum ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
jb38
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: toujours rien !!!   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyLun 8 Aoû 05 à 10:58

@#!&*%$£#!?
pour rester poli. Suite a des problemes avec ma box, le service tech de mamadoo m'avait promis il y a plus d'un mois maintenant la mise jour.
Et je n'ai toujours rien. J'ai beau debrancher et rebrancher ma box une fois par jour, rien n'y fait.
Il serait temps de se reveiller chez big W !!! J'ai plusieurs PC en reseau chez moi (perso et entreprise), et c'est franchement penible de devoir passer par les dossiers partages pour transferer les fichiers !!! Un mois que je patiente pour mettre a jour mon reseau !!!
VOUS FAITES KOI CHEZ W... ???
ON a beau etre patient, il y a des limites tout de meme !

sur ce je reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyLun 8 Aoû 05 à 12:20

Ben moi non plus pas de mise à jour, j'ai tenté de la déconnecter 1/2 heure puis de la rebrancher, toujours rien. Pour info, je suis dans le 91.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyLun 8 Aoû 05 à 13:43

Il doit y en avoir plus de 450 000 donc ca peux prendre du temps ;
le ftp sagem peut etre aussi surchargé entre 0h 00 et 13 h00
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
vox
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 11:48

y'a pas moyen de forcer la MAJ par un moyen ou un autre???
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 13:49

vox a écrit:
y'a pas moyen de forcer la MAJ par un moyen ou un autre???

Hormis un reboot de temps en temps , il faut que la plage @ mac soit ouverte ; si elles le sont toutes , c'est entre 0h00 et 13 h 00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
vox
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 16:23

~ Azzaro ~ a écrit:
vox a écrit:
y'a pas moyen de forcer la MAJ par un moyen ou un autre???

Hormis un reboot de temps en temps , il faut que la plage @ mac soit ouverte ; si elles le sont toutes , c'est entre 0h00 et 13 h 00 Very Happy


il faut que la plage @ mac soit ouverte ? desolé mais ça je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
wallas33
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 17:03

Citation :
il faut que la plage @ mac soit ouverte ? desolé mais ça je comprend pas...

+1

Moi non plus je ne comprend pas.

Pour info toujours pas de mise à jour (je suis de bordeaux) mais le problème c'est qu'entre 0h et 13h, soit je dors, soit je suis au boulot, donc comment faire pour relancer ma livebox???

@+++
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 17:17

Azzaro veut dire qu'il ne suffit pas que le serveur d'upgrade soit ouvert. Il faut en plus que l'adresse MAC de votre livebox soit dans la liste des LB autorisées à s'upgrader.
C'est une facon comme une autre de maitriser le nombre d'upgrade simultané de sorte à ne pas saturer le serveur.

Donc pour pouvoir eêre upgradé il faut :
1 / que le serveur soit ouvert
2 / que l'adresse MAC de votre LB soit dans les candidats autorisés à l'upgrade
3 / Que votre LB fasse à ce moment une requete d'upgrade (en clair, qu'elle se reboot pour vérifier sa version de firmware par rapport à celle présente sur le serveur)

C'est pour ca que de rebooter sa LB manuellement est un bon moyen "d'accélerer" son upgrade sans devoir attendre que la LB cherche toute seule une nouvelle version (tous les 10jours si la LB n'est pas rebootée pendant se laps de temps)

Ce n'est pas non plus la peine de s'exciter à rebooter la LB toutes les 5 mn ... une fois par jour dans la fenetre (0h00 / 13h00 : A confirmer !) suffit !

Wallas, entre 0h et 13h tu dors et ensuite tu vas au boulot, cela veut dire qu'entre les deux, tu te leve ... tu ne peux pas rebooter ta LB à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
wallas33
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 17:44

Si effectivement je peux la rebooter à ce moment là.

Encore faut il alors si je comprend bien que je sois sur la liste d'attente. Sauf que j'ai arrêté la mise à jour accidentellement voir ce post

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14900&highlight=

Donc je sais pas si poue eux je suis pas enregister comme ayant déja la mise à jour???

@+++
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 17:46

wallas33 a écrit:
Si effectivement je peux la rebooter à ce moment là.

Encore faut il alors si je comprend bien que je sois sur la liste d'attente. Sauf que j'ai arrêté la mise à jour accidentellement voir ce post

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14900&highlight=

Donc je sais pas si poue eux je suis pas enregister comme ayant déja la mise à jour???

@+++

essais de rebooter a nouveau ... tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
wallas33
Invité




bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... EmptyMar 9 Aoû 05 à 18:37

De toute manière j'ai pas le choix vu qu'on ne peut pas faire de mise à jour manuellement.

Merci quand même pour tes réponses.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouhouhouhouhou pas de maj... Empty
MessageSujet: Re: bouhouhouhouhou pas de maj...   bouhouhouhouhou pas de maj... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouhouhouhouhou pas de maj...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser