Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pb configuration Live Box

AuteurMessage
[---CASI
Invité

Pb configuration Live Box Empty
MessageSujet: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyLun 1 Aoû 05 à 21:27

Alors voila, depuis quelques jours je n'arrive pas a acceder à la configuration de ma box (icone "configurer votre LB")...

La page s'ouvre, me demande le code mais seul le pourtour de la page apparait... je n'arrive donc pas a modifier les parametres de ma LB... ce qui soit dit en passent est assez genant...

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce probleme ?

Merci d'avance...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyLun 1 Aoû 05 à 22:27

[---CASIMIR---] a écrit:
Alors voila, depuis quelques jours je n'arrive pas a acceder à la configuration de ma box (icone "configurer votre LB")...

La page s'ouvre, me demande le code mais seul le pourtour de la page apparait... je n'arrive donc pas a modifier les parametres de ma LB... ce qui soit dit en passent est assez genant...

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce probleme ?

Merci d'avance...[/u]

Si tu utilises Mozilla Firefox il te faudra utiliser IE , sinon efface tes fichiers temporaires .
http://sitespreferes.new.fr/
[---CASI
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMar 2 Aoû 05 à 11:25

Ben j'utilise déjà Internet Explorer... Sad
benji91
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMar 2 Aoû 05 à 11:35

Salut,

Vide ton historique et tes fichiers internet temporaires.

Cdlt,

Benji
[---CASI
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMar 2 Aoû 05 à 11:51

re...

Ben effacement de l'historique + effacement des cookies + redemmarage... Rien n'y fait !

Que dois je faire ???
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMar 2 Aoû 05 à 13:40

[---CASIMIR---] a écrit:
re...

Ben effacement de l'historique + effacement des cookies + redemmarage... Rien n'y fait !

Que dois je faire ???

Lances tu bien l'url http://192.168.1.1 suivi des identifiants admin deux fois ?

As tu remis dans les options internets , sur l'onglet securité , chaque niveaau par défaut ?

Pas de log dans sytray près de l'heure surveillant l'accès au web , un parefu , anti virus etc ?
[---CASI
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMer 3 Aoû 05 à 14:56

Ben j'ai fait comme tu ma indiqué Azzaro mais rien n'y fait...

Je comprend pas Sad

Merki ^^
zquall
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMer 3 Aoû 05 à 16:11

as tu rebooté ta LB ??
[---CASI
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMer 3 Aoû 05 à 16:53

zquall.... Bien entendu ^^
stefanix
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMer 3 Aoû 05 à 17:57

je pense que ton pb vient d'un arret en cours lors de la mise à jour
tu peux essayer une réinit usine de ta LB (sur une sagem presser le bouton reset sous la LB et sans lacher débrancher puis rebrancher la LB)
tu devra reconfigurer tes identifiants mot de passe de connexion
si le probleme persiste il ne restera plus qu'a demander l'échange
et cette fois prendre patience lors de sa mise à jour (45 mn environ) sans y toucher
lenegre
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyMer 3 Aoû 05 à 19:14

j'a le meme souci , moi je voi juste en haut a gauce les langue , et sa ne vien pas de la mise a jour car il y a longtemps quel est fait et j"allai dans la configue bien souven jusqua ces 3 dernier jours , j'ai essayé la manipe reset , marche pas , fai pareil et mm mon pass c'est le mm car ci je lui mais admin admin il veu pas et si je lui mais mon pass elle y va et bloc

j'oubliai mon ifi qui marchai tres bien depui la mise a jour c ta dir a peu pres un moi marche plus aussi
Gerard d
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyJeu 4 Aoû 05 à 0:53

Bonjour a tous.
J'ai chercher la solution a mon probleme pendanr 1 semaine, farfouiller de partout et je suis tomber ici.

Mon probleme etait que quand je tapais 192.168.1.1 j'avais la fenetre du mot de passe qui souvrait, je mettais les bonnes valeurs, valider, puis Internet Explorer bloquer, il fallait au moins 4 minutes avant que ca m'affiche le menu ( peut importe le firmawre ) et quand je voulais modifier une valeur importante, ca bugger..

En fait theoriquement, pour ce connecter a un ordinateur, imprimante, routeur, ect... t'entre l'adresse ip, autentifie si besoin, et tu y accede, or la ca bugger: le probleme venait de mon anti-virus AVAST!!!
Je l'ai desactiver, et ca fonctionne a merveille ! pourquoi, peut etre que l'antivirus empeche certains acces direct par IP????
Je l'ai desactiver, et ca marche !!!

Erreur a savoir.

Pour la mise a jour il suffit de faire reset, debrancher la livebox, la rebrancher apres minuit ( je l'ai fait a 2h30 du mat ) et sa marche tout seul, attendre 30min les voyant clignote, se reinitialise, clignote ( 3x je crois ) puis eteindre, redemarer lv, redemarer pc et c'est tout bon!
Ca peut paraitre astuce bidon mais en fait les mise a jour ce fon de 00h a 7h du mat dixit SAV Wanadoo

si plus info, gdb@tes-topains.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyJeu 4 Aoû 05 à 7:55

Gerard du Bouchonnois a écrit:
Bonjour a tous.
J'ai chercher la solution a mon probleme pendanr 1 semaine, farfouiller de partout et je suis tomber ici.

Mon probleme etait que quand je tapais 192.168.1.1 j'avais la fenetre du mot de passe qui souvrait, je mettais les bonnes valeurs, valider, puis Internet Explorer bloquer, il fallait au moins 4 minutes avant que ca m'affiche le menu ( peut importe le firmawre ) et quand je voulais modifier une valeur importante, ca bugger..

En fait theoriquement, pour ce connecter a un ordinateur, imprimante, routeur, ect... t'entre l'adresse ip, autentifie si besoin, et tu y accede, or la ca bugger: le probleme venait de mon anti-virus AVAST!!!
Je l'ai desactiver, et ca fonctionne a merveille ! pourquoi, peut etre que l'antivirus empeche certains acces direct par IP????
Je l'ai desactiver, et ca marche !!!

Erreur a savoir.

Pour la mise a jour il suffit de faire reset, debrancher la livebox, la rebrancher apres minuit ( je l'ai fait a 2h30 du mat ) et sa marche tout seul, attendre 30min les voyant clignote, se reinitialise, clignote ( 3x je crois ) puis eteindre, redemarer lv, redemarer pc et c'est tout bon!
Ca peut paraitre astuce bidon mais en fait les mise a jour ce fon de 00h a 7h du mat dixit SAV Wanadoo

si plus info, gdb@tes-topains.com

Azzaro a écrit:
Pas de log dans sytray près de l'heure surveillant l'accès au web , un parefeu , anti virus etc ?

C'est 5 posts plus haut. Dans avast , il te faut desactiver (ou autoriser l'adresse) de l'option accès web Laughing

Si on avait toutes les infos de suite , beaucoup aurait pu te répondre plus tot Mdr3
[---CASI
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyJeu 4 Aoû 05 à 15:00

Stefanix --> Je vais essayer ton astuce voir si c'est un probleme de mise a jour ^^
Par contre je ne sais pas quand la MaJ a eu lieu alors je n'ai pas pu attendre quoi que ce soit....

Lenegre--> exactement le mm probleme Sad c'est le bad

Gerard du Bouchonnois--> Mon probleme ne vien définitivement pas de mon Firewall ni de mon anti-virus... merki kan mm ^^

Bon je vous tien au courant... le reset aura lieu cette nuit...

Merci encore a tous ^^
[---CASI
Invité

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box EmptyLun 15 Aoû 05 à 16:30

Bon alors là je galère complet... ma LB ne marche carrement plus ou elle n'est plus reconnue par mon pc...

Ptit pb : elle n'est reconnue par aucun autre pc (via WiFi par ex Sad )

Alors que dois-je faire ??

J'ai bien suivi vos instruction pour le RST usine mais rien n'y fait... la LB ne répond plus...

J'ai mm essayé de la réinstallée mais elle n'est pas détectée (cela ne provient pas de mes ports USB puiske je les ai testé avec d'autre periph)

Alors que faire ?? La ramené chez le vendeur ou encore attendre à ce qu'un miracle arrive (ce qui peut etre une bonne idée en soi mais risque d'etre d'une durée indéterminée)

Tjs le mm probleme soit dit en passant : je n'arrive tjs pas a atteindre la config de la LB... maintenant un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'atteindre ma LB (aucune demande de code)

C'est le bad... Merci a tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb configuration Live Box   Pb configuration Live Box Empty

Pb configuration Live Box
Page 1 sur 1