Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ping livebox mais pas de console

AuteurMessage
benboa
Invité

ping livebox mais pas de console Empty
MessageSujet: ping livebox mais pas de console   ping livebox mais pas de console EmptyLun 1 Aoû 05 à 15:22

Bonjour

Apres des recherches sur le forum, je n'ai pas trouve de reponse à mon pb ...

voila j'expose tout le problème sera plus facile :
Mon père a la LIVEBOX SAGEM depuis 1 semaine, configuré en IP statique sur 192.168.1.11 et comme passerelle 192.168.1.1.
Il arrive à pinger la Livebox mais n'arrive pas a aller sur l'interface d'admin http://192.168.1.1 il n'a pas d'internet non plus ...
Je n'arrive pas à trouver de solutions ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité

MessageSujet: Re: ping livebox mais pas de console   ping livebox mais pas de console EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:04

Tu as mis comme serveur DNS aussi 192.168.1.1?
EnzoLeFr
Invité

MessageSujet: Re: ping livebox mais pas de console   ping livebox mais pas de console EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:13

La plage pour configurer une ip fixe n'est pas comprise entre 192.168.1.51 et 192.168.1.100 ???
Essaies de fixer l'ip sur cette plage ....
Mdr1
cedrik33
Invité

MessageSujet: Re: ping livebox mais pas de console   ping livebox mais pas de console EmptySam 20 Aoû 05 à 2:01

salut,

a tout hasard tente une raz de la livebox sagem (bouton rst dessous) puis retente la config, d'abord en dhcp puis ensuite en ip fixe.
précise bien dans la barre d'adresse le protocole : http://suivi de l'adresse et assure toi que des spywares ne redirigent pas tes demandes sur une destination bidon, j'ai deja vu ça...
si tu es perseverant tu peux tenter d'y reimplanter le firmware d'origine en rescue avec le cd (j'ai fait sur inventel, je sais pas comment ça se passe sur sagem) pour voir si ça pourrait apporter un quelconque changement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ping livebox mais pas de console   ping livebox mais pas de console Empty

ping livebox mais pas de console
Page 1 sur 1