Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 desactiver routeur

Aller en bas 
AuteurMessage
kaillou3
Invité




desactiver routeur Empty
MessageSujet: desactiver routeur   desactiver routeur EmptySam 30 Juil 05 à 18:28

bonjour,

est il possible de tout desactiver sur cette chose a part le telephone, de facon a ce que ca ce comporte de la meme facon qu'un simple modem?

que tout puisse passer sans probleme, sans avoir de redirection de ports a faire, parce que la j'en peux plus...

et changer le port pour la gui, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
kaillou3
Invité




desactiver routeur Empty
MessageSujet: Re: desactiver routeur   desactiver routeur EmptyDim 31 Juil 05 à 2:51

personne pour m'aider?

la elle veut meme pas que je rajoute des "serveurs" pour le transfert de port...
c'est 8 max :'(
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




desactiver routeur Empty
MessageSujet: Re: desactiver routeur   desactiver routeur EmptyDim 31 Juil 05 à 11:08

Salut,

Tu désactive le firewall et le DHCP. Ensuite tu mets ton pc en IP fixe et la LB fonctionnera comme un modem.

Cdlt,

Benji
Revenir en haut Aller en bas
cedrik33
Invité




desactiver routeur Empty
MessageSujet: Re: desactiver routeur   desactiver routeur EmptySam 20 Aoû 05 à 2:19

salut,

faux : c'est toujours un routeur : elle a bien une interface wan avec l'@ ip routable du FAI et une interface LAN avec une @ip non routable propre au rzo local
il y a bien moyen d'ouvrir tous les ports sur une @ip particulière du reseau interne(dmz) mais la fonctionnalité routeur est indissociable du modem, à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desactiver routeur Empty
MessageSujet: Re: desactiver routeur   desactiver routeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desactiver routeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Ftp : Routeur a Routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser