Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

appeler wanadoo sans passer par leur 08

AuteurMessage
tnicolas
Invité

appeler wanadoo sans passer par leur 08 Empty
MessageSujet: appeler wanadoo sans passer par leur 08   appeler wanadoo sans passer par leur 08 EmptyJeu 28 Juil 05 à 13:19

J'en ai assez de telephoner wanadoo via ce 08 qui me bouffe tout mon forfait et en plus il y a toujours un probleme.
voila un mois que j'ai signalé que mon wanadoo phone ne fonctionne plus, ils m'ont demandé numero de serie de ma live box ainsi que d'autre information et le voyant ne marche toujours pas.
Et chaque fois que je telephone c est toujours le meme cirque, debrancher votre live boxe rebrancher, faire reset etc...
Connaissez vous un numero fixe pour appeler Wanadoo
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité

MessageSujet: Re: appeler wanadoo sans passer par leur 08   appeler wanadoo sans passer par leur 08 EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:57

Mdr1 j'avais le meme probleme ,depuis le 7 juillet je passe mon temps a brancher debrancher remetre a zero revenir au parametres d'usine changer de livebox ,je viens de resoudre le probleme un coup de fil au 1014 annulation de la voip economie d'energie de temps et de prise de tete avec un sav !!!!!!!!!!!!!!
depuis une semaine j'utilise wengo moins cher et pas plus mal 7€ par mois tel illimité location wenbox comprise .
je garde ma livebox car pour moi c'est un bon modem routeur ethernet et wifi qui a mon avis n'est pas en cause plutot un manque de competence une mauvaise gestion et un je men foutisme de la chaine sensé gere la voip . Mdr1
tnicolas
Invité

MessageSujet: Re: appeler wanadoo sans passer par leur 08   appeler wanadoo sans passer par leur 08 EmptyJeu 28 Juil 05 à 17:19

Je pense que tu as raison , je resilie l'offre wanadoo phone et je passe chez wengo, j'en ai vraiment mare
doctordr
Invité

MessageSujet: Re: appeler wanadoo sans passer par leur 08   appeler wanadoo sans passer par leur 08 EmptyJeu 28 Juil 05 à 18:48

ewondo1 a écrit:
depuis une semaine j'utilise wengo moins cher et pas plus mal 7€ par mois tel illimité location wenbox comprise

Je suis allé sur le site Wengo, mais je n'ai pas tout compris je pense.

Avec cet abo 7€/mois, peux-tu appeler des portables sans forfait, c'est à dire comme avec Woo, facturation selon les appels?
Peut-on avoir un N° de tel en plus du tel FT? et si oui, peut-on paramètrer ce que l'on ne peut pas paramètrer avec Woo.

J'ai vu que c'était le9 qui faisait ça, ça veut dire que tout passe par eux quand tu appelles?
Merci de m'éclairer, ça m'intéresse.

EDIT:

Bon, je me suis inscrit sur le forum Wengo et posé mes questions là-bas, je pense que c'est plus approprié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appeler wanadoo sans passer par leur 08   appeler wanadoo sans passer par leur 08 Empty

appeler wanadoo sans passer par leur 08
Page 1 sur 1