Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi

Aller en bas 
AuteurMessage
Onurb_F2
Invité




Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyLun 25 Juil 05 à 20:08

bonjour,
n'etant pas satisfait de la transmission, j'ai décidé d'installer une carte pci MSI PC54G2. Le probleme c'est que je n'arrive pas a la configurer. Les menus sont en "dur" donc tous parametrages est impossible: la connexion sans fil n'est pas dispo, elle se fait via la Dongle (via l' USB). Dois je desinstaller le driver du Dongle afin de pouvoir passer directement via la carte pci ??
Y a t il imcompatibilité avec de cette carte avec la LiveBox ? Bref je suis paumé !!!
qui peux m'orienter ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyLun 25 Juil 05 à 21:41

Onurb_F223 a écrit:

n'etant pas satisfait de la transmission, j'ai décidé d'installer une carte pci MSI PC54G2. Le probleme c'est que je n'arrive pas a la configurer. Les menus sont en "dur" donc tous parametrages est impossible: la connexion sans fil n'est pas dispo, elle se fait via la Dongle (via l' USB). Dois je desinstaller le driver du Dongle afin de pouvoir passer directement via la carte pci ??

Oui et ensuite appliquer la faq ayant comme mot clé Centrino dans l'assistance woo.

A moins que tu n'ai un utilitaire avec ta carte pci ?


Y a t il imcompatibilité avec de cette carte avec la LiveBox ? Bref je suis paumé !!!
qui peux m'orienter ???

J'utilises divers adaptateurs wifi et en modifiant le canal , ça passe mieux quelquefois : http://192.168.1.1/wlan.html

Qu'y a t il entre la box et le pc qui pourrait perturber au niveau radio ?





Dernière édition par le Mar 26 Juil 05 à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyLun 25 Juil 05 à 22:15

J'ai une carte PCI, c'est un SMC, mais ça en change pas grand chose.

Avec XP, on utilise l'assistant réseau sans fil de XP et on lui donne l'adresse du CD où doivent se trouver les pilotes de la carte (s'il ne la connait pas déjà). Si on n'a pas de pilotes mais un fichier autoexécutable, il faut en extraire les fichiers et ensuite utiliser l'assistant de XP;

Concernant le canal radio. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en France il a longtemps été interdit d'utiliser les canaux de 1 à 9 (problème d'allocation de la bande de fréquence à d'autres services). Si on a une localisation Française pour Winodows, la carte refuse alors de passer en émission. Prendre un canal 11, 12 ou 13 me semble une bonne mesure.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyMar 26 Juil 05 à 16:43

~ Azzaro ~ a écrit:
Onurb_F223 a écrit:

n'etant pas satisfait de la transmission, j'ai décidé d'installer une carte pci MSI PC54G2. Le probleme c'est que je n'arrive pas a la configurer. Les menus sont en "dur" donc tous parametrages est impossible: la connexion sans fil n'est pas dispo, elle se fait via la Dongle (via l' USB). Dois je desinstaller le driver du Dongle afin de pouvoir passer directement via la carte pci ??

Oui et ensuite appliquer la faq ayant comme mot clé Centrino dans l'assistance woo.

A moins que tu n'ai un utilitaire avec ta carte pci ?


Y a t il imcompatibilité avec de cette carte avec la LiveBox ? Bref je suis paumé !!!
qui peux m'orienter ???

J'utilises divers adaptateurs wifi et en modifiant le canal , ça passe mieux quelquefois : http://192.168.1.1/wlan.html

Qu'y a t il entre la box et le pc qui pourrait perturber au niveau radio ?




il est aussi possible de lire son fichier d'aide, la configuration d'un WiFi non Inventel y est décrite.

Il ne faut pas avoir le dongle d'installer pour utiliser le gestionnaire de Windows car le soft Inventel désactive le gestionnaire de windows.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyMar 26 Juil 05 à 19:15

jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Onurb_F223 a écrit:

n'etant pas satisfait de la transmission, j'ai décidé d'installer une carte pci MSI PC54G2. Le probleme c'est que je n'arrive pas a la configurer. Les menus sont en "dur" donc tous parametrages est impossible: la connexion sans fil n'est pas dispo, elle se fait via la Dongle (via l' USB). Dois je desinstaller le driver du Dongle afin de pouvoir passer directement via la carte pci ??

Oui et ensuite appliquer la faq ayant comme mot clé Centrino dans l'assistance woo.

A moins que tu n'ai un utilitaire avec ta carte pci ?


Y a t il imcompatibilité avec de cette carte avec la LiveBox ? Bref je suis paumé !!!
qui peux m'orienter ???

J'utilises divers adaptateurs wifi et en modifiant le canal , ça passe mieux quelquefois : http://192.168.1.1/wlan.html

Qu'y a t il entre la box et le pc qui pourrait perturber au niveau radio ?




il est aussi possible de lire son fichier d'aide, la configuration d'un WiFi non Inventel y est décrite.

Il ne faut pas avoir le dongle d'installer pour utiliser le gestionnaire de Windows car le soft Inventel désactive le gestionnaire de windows.

C'est pour cela que je répondais oui à la desinstall Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jpl76
Invité




Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyMar 26 Juil 05 à 21:19

salut,

vire toute ton install wifi. Puis install juste les pilotes de la carte wifi ensuite verifier dans le gestionnaire de periph sur la carte wifi dans country : FCC channel 1-11
Puis dans la config reso lance la detection des reseau wifi quand tu trouve wanadoo qq chose appuie sur la touche association de la LB. connect toi au reso wifi la unz cle wep t'es demande. tape la EN MAJUSCULE et confirme. normalement le tour et jouer
Bon courage

PS: j'ai 2 PC en PCI MSI WIFI marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Onurb_F2
Invité




Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi EmptyMer 27 Juil 05 à 14:34

merci a tous pour votre aide, je vais voir ce que cela donne

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty
MessageSujet: Re: Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi   Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install deuxieme carte wifi pour livebox
» livebox inventel + carte wifi compatible
» PB Carte Wifi SMC2835W PCMCIA et Livebox Inventel
» Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel
» Carte PCMIA Wifi Acess Inventel et Livebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser