Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toutes les diodes clignotent

AuteurMessage
red-devi
Invité

Toutes les diodes clignotent Empty
MessageSujet: Toutes les diodes clignotent   Toutes les diodes clignotent EmptyLun 25 Juil 05 à 14:25

Bonjour,
J'ouvre ce post car j'ai depuis hier soir un problème avec ma livebox (sagem), à savoir que j'ai toutes les diodes qui clignotent en même temps, je n'ai plus d'internet et je ne peux pas me connecter à la livebox...Pendant les 30 premières secondes, j'ai les diodes @ (allumée) et << (clignote) et celle du wifi qui fonctionnent normalement, et ensuite le problème évoqué ci-dessus, tout clignote...
J'ai fait la manip pour remettre la config d'usine, désinstallée, réinstallée, en wifi, en ethernet, sur mes 2pc différents, rien n'y fait, j'ai toujours ce même problème. Quand je réinstalle tout, j'ai le net pendant 1mn, tout fonctionne et ca recommence...
Je n'ai pas cru voir ce problème déja évoqué donc je me permet d'ouvrir ce post pour faire appel à votre aide...car les limites de mes compétences informatiques semblent dépassées, et celles de ma patience aussi...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: Toutes les diodes clignotent   Toutes les diodes clignotent EmptyLun 25 Juil 05 à 14:36

red-devil a écrit:
Bonjour,
J'ouvre ce post car j'ai depuis hier soir un problème avec ma livebox (sagem), à savoir que j'ai toutes les diodes qui clignotent en même temps, je n'ai plus d'internet et je ne peux pas me connecter à la livebox...Pendant les 30 premières secondes, j'ai les diodes @ (allumée) et << (clignote) et celle du wifi qui fonctionnent normalement, et ensuite le problème évoqué ci-dessus, tout clignote...
J'ai fait la manip pour remettre la config d'usine, désinstallée, réinstallée, en wifi, en ethernet, sur mes 2pc différents, rien n'y fait, j'ai toujours ce même problème. Quand je réinstalle tout, j'ai le net pendant 1mn, tout fonctionne et ca recommence...
Je n'ai pas cru voir ce problème déja évoqué donc je me permet d'ouvrir ce post pour faire appel à votre aide...car les limites de mes compétences informatiques semblent dépassées, et celles de ma patience aussi...
Merci de votre aide
Bonjour
C'est une mise à jour :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13670
je pense que tu ne l'as pas lu. lis le bien en entier.
http://www.ammoniac.net
red-devi
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les diodes clignotent   Toutes les diodes clignotent EmptyLun 25 Juil 05 à 14:41

OK Merci...il faudrait alors que je rebranche ma livebox et que j'attende une heure voir ce qu'il se passe? La je tourne avec mon ancien modem...donc il faudrait que je remette la livebox en espérant que ce soit bien ça...
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: Toutes les diodes clignotent   Toutes les diodes clignotent EmptyLun 25 Juil 05 à 14:44

red-devil a écrit:
OK Merci...il faudrait alors que je rebranche ma livebox et que j'attende une heure voir ce qu'il se passe? La je tourne avec mon ancien modem...donc il faudrait que je remette la livebox en espérant que ce soit bien ça...
Bonjour
Mais c'est sûr
Bon courage
http://www.ammoniac.net
red-devi
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les diodes clignotent   Toutes les diodes clignotent EmptyLun 25 Juil 05 à 15:07

Merci beaucoup AmmoniAc tu avais raison c'était bien une màj...mon père a du recevoir le mail dont parle le tuto mais ils sont en vacances donc j'étais pas au courant, en tout cas elle a l'air repartie et me voila rassuré. merci pour ton aide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les diodes clignotent   Toutes les diodes clignotent Empty

Toutes les diodes clignotent
Page 1 sur 1