Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Probleme de FTP

AuteurMessage
Alex92Is
Invité

Probleme de FTP Empty
MessageSujet: Probleme de FTP   Probleme de FTP EmptyLun 25 Juil 05 à 13:59

Bonjour,

Excuser moi si ce sujet a déjà ete traité mais depuis que j'ai installé la Livebox sur mon PC mon FTP ne marche plus, j'ai entendu que le problème etait que la livebox est un routeur mais je sais vraiment pas comment régler ce problème donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sans refus..
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité

Probleme de FTP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de FTP   Probleme de FTP EmptyLun 25 Juil 05 à 17:24

salut

tu pourrais commencer par faire un tour dans la section "tutoriaux" de ce forum.....
ce post par exemple devrait te fournir des infos utiles : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5399

a+
Alex92Is
Invité

Probleme de FTP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de FTP   Probleme de FTP EmptyLun 25 Juil 05 à 19:04

lugburz a écrit:
salut

tu pourrais commencer par faire un tour dans la section "tutoriaux" de ce forum.....
ce post par exemple devrait te fournir des infos utiles : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5399

a+
Merci mais mon problème c'est pas un FTP web ou j'sais pas trop quoi, mais un FTP avec un programme comme BulletProof FTP Server qui donne accés a un dossier sur mon DD, où l'on sy conect avec un programme comme FlashFXP ( ou en adresse IE mais bon..) donc si j'me trompe pas ce tutorial m'aide pas bocoup Grrr2
Contenu sponsorisé

Probleme de FTP Empty
MessageSujet: Re: Probleme de FTP   Probleme de FTP Empty

Probleme de FTP
Page 1 sur 1