Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment controler son ping!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dorian08
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 16:08

Bonjour

Je suis en ce moment sur Battlefield 2, et je me fait souvent expulser des serveurs sans aucune raison, je pense que ça vient de mon ping, c est radical, une fois en utilisant la Voip, j ai pas eu le temps de finir que j ai été expulser à coups de pompes dans le derriere.

J ai chercher sur le forum, et pas moyen de trouver comment controler son ping

Pouvez-vous mettre un tuto pour cela

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 18:00

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par comment controler son ping, si tu veux connaître ton ping en jeu, il faut ouvrir la console ou tu as tous les joueurs et là tu as une icone avec 2 pc reliés, la valeur attachée c'est ton ping.
Les majorité des serveurs ejectent si tu dépasse 3X 85 ms, en utilisant la VOIP sur BF2, tu fait une pointe à 300 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 18:14

ça y est, j ai vu avec TAB, ping de 51 en moyenne, comprend pas pourquoi je me fait jarte
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 19:00

Tu as mis Punkbuster à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 19:41

Punkbuster, c' est quoi?

j ai installer le patch 1.02, mais punkbuster, vois pas ou est la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 22:34

Punkbuster est le logiciel anti-triche pour les jeux en ligne. GRos défaut avec BF2, il n'est pas mis à jour automatiquement, ce qui fait que si tu uses une ancienne version, il te kicke à tous les coups.

Mettre à jour :

Dans le dossier EA Games tu va dans le sous-dossier nommé PB.
Cherche à l'interieur l'application DOS Pbweb, lance là et Punkbuster se mettra à jour. ( environ 5 mn )

Si tu n'a pas encore de dossier PB, va sur le site d'evenbalance ( http://www.evenbalance.com ) puis dans Battlefield 2.
Le mieux est encore que tu clic sur ce lien http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe voilà comme ca plus de soucis, tu met ca dans le dossier PB d'EA games et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 22:35

Punkbuster est le logiciel anti-triche pour les jeux en ligne. GRos défaut avec BF2, il n'est pas mis à jour automatiquement, ce qui fait que si tu uses une ancienne version, il te kicke à tous les coups.

Mettre à jour :

Dans le dossier EA Games tu va dans le sous-dossier nommé PB.
Cherche à l'interieur l'application DOS Pbweb, lance là et Punkbuster se mettra à jour. ( environ 5 mn )

Si tu n'a pas encore de dossier PB, va sur le site d'evenbalance ( http://www.evenbalance.com ) puis dans Battlefield 2.
Le mieux est encore que tu clic sur ce lien http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe voilà comme ca plus de soucis, tu met ca dans le dossier PB d'EA games et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juil 05 à 23:22

Voila je viens de faire la mise a jour de Punkbuster

Maintenant voyons si je n ai aucub probleme avec BF2

Sinon faut faire la mise a jour regulierement


Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juil 05 à 0:09

Des que ca recommence à deconner, mais une fois par semaine au moins oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment controler son ping!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment controler son ping!!!!!!!!!   comment controler son ping!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment controler son ping!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment calculer son ping ???
» ADSL2+ comment descendre le PING ?
» help me ping
» Controler les personnes qui se connecte a votre livebox
» une longue histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser