Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement

Aller en bas 
AuteurMessage
gar
Invité




[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement EmptySam 23 Juil 05 à 0:43

bonjour ,
je suis sous ubuntu avec le dongle usb installé avec ndiswrapper: Merci
tout fonctionne nickel mais des que je veux telecherger un fichier assez gros (un jeu) , au bout de 5 minutes , tout bloque et je ne peu plus rien faire !!
au redemarage : kernel panic
reredemarage : tout fonctionne pendant 1 heure et pan! Grrr2

si quelqu'un a une idée ?ca chauffe trop ?


Dernière édition par le Mer 27 Juil 05 à 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ensminge
Invité




[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: Re: [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement EmptySam 23 Juil 05 à 1:01

Salut,

J'avais déjà un problème du même type avec ndiswrapper et une machine en HyperThread.
Je suis passé à un Kernel non SMP ( 'uname -a' pour voir ) et j'ai désactivé l'option du BIOS: depuis tout marche ( chez moi en tout cas )
Si ta machine est HyperThread, il est possible de désactiver la chose dans ton BIOS, pour tester.

Dans l'attente de tes tests...
Revenir en haut Aller en bas
gar
Invité




[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: comment tu desactive ?   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement EmptySam 23 Juil 05 à 1:08

comment tu desactive l'hyperthread dans le bios ?
ca correspond a quoi comme option ?
uname -a
:

Linux portable 2.6.10-5-386 #1 Tue Apr 5 12:12:40 UTC 2005 i686 GNU/Linux
Revenir en haut Aller en bas
gar
Invité




[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: probleme de puissance !   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement EmptySam 23 Juil 05 à 6:58

en fait je pense que c'est du a un probleme de gestion d'energie de la part du dongle...
en effet quand je suis sous linux il y a des parasites audibles dans ma chaine hifi , alors que cela ne se produit pas sous windows.
le probleme c'est qu'avec ndiswrapper , on est limité ensuite : on ne peut pas utiliser toutes les fonctions de iwconfig (notament la gestion d'energie) Nul
du coup des que je lance un telechargement , le dongle chauffe et le pc se bloque Grrr
ca serait vraiment cool de ne pas etre obligé de passer par ndiswrapper...
peut etre une piste : j'ai trouvé un driver atmel ,apperement c'est le chipset utilisé Hein4
en tout cas wanadoo se fout vraiment de moi quand je leur parle d'utiliser linux
Grrr3 Grrr2 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: Re: [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement EmptyMer 27 Juil 05 à 0:34

Simplifiez vous la vie achetez une bonne carte wifi a base de prism54 ou autre bien compatible en natif avec linux. Le dongle est nul !
Revenir en haut Aller en bas
gar
Invité




[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: ndiswrapper 1.2   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement EmptyMer 27 Juil 05 à 2:08

probleme réglé en installant la derniere version de ndiswrapper (1.2)
pour le probleme de chauffe ...on verra dans 1 an ou 2 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty
MessageSujet: Re: [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement   [ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ réglé ]Plantage des que je lance un telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtrage par Zone Alarm
» telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser