Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PRobleme de connection après mise à jour de la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice
Invité




PRobleme de connection après mise à jour de la LB Empty
MessageSujet: PRobleme de connection après mise à jour de la LB   PRobleme de connection après mise à jour de la LB EmptyLun 18 Juil 05 à 22:22

Bonsoir,

J'ai reçu un message dernièrement m'informant de la prochaine mise à jour de la LB sagem.

Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sous linux Mdk10.1 alors que cela fonctionne sous win. Plus exactement la connection est effective mais impossible d'aller sur le portail wanadoo ou autre.

La mise à jour logicielle aurait'elle modifier quelque chose ??

Le tableau des ports que j'avais ouverts est vide.

MErci pour votre aide,

Lb sagem sur carte reseau eth0, mdk10.1, athlon 600,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




PRobleme de connection après mise à jour de la LB Empty
MessageSujet: Re: PRobleme de connection après mise à jour de la LB   PRobleme de connection après mise à jour de la LB EmptyJeu 21 Juil 05 à 11:42

Normal la nouvelle version du fw change l'adresse des interfaces. Maintenant que ce soit wifi ou ethernet l'ip du pc sera 192.168.1.10 par exemple. Le serveur dns sera a l'adresse 192.168.1.1 comme la passerelle. Pour plus d'infos section firmware sagem du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
PRobleme de connection après mise à jour de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE APRES MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser