Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 SVP Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
christo4
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: SVP Aide   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 11:48

Bonjour a tous Mdr1
ce matin la live box a fait tranquillement sa mise a jours, je vais boire le cafe et quand je reviens, grrr, impossible d'aller sur le net, impossible de faire de l'admin en passant par 192.168.1.1
Grrr je l'ai eu hier elle fonctionnais tres bien et aujourdh'ui ko.
cette mise a jours n'est pas du tout terrible. j'ai du heriter d'une live box defectueuse. mais si vous avez solution, donner la moi Merci
sinon j'attendrais demain matin et j'irais faire un tour chez france telecom wanadoo. Hein2
cordialement
ha j'oublier quand je regarde le reseau elle me dit qu'elle a une adresse local et ne peut acceder a internet.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: Re: SVP Aide   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 11:57

Commences par mettre ta (ou tes) connexion en automatique pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: Re: SVP Aide   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 12:22

il sont dejas en automatique, je pense que c'est la live box qui empeche la connexion hein
puisque j'utilise un autre modem routeur et en mode auto hein3
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: tiens   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 12:38

en bidouillan un peu j'ai enfin le reseau en vert, maintenant il refuse le mot de passe admin ? Mdr1
je ne peu aller voir ce qui se passe, je continue et j'espere que cela va redemarrer Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

SVP Aide Empty
MessageSujet: Re: tiens   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 13:33

christo41 a écrit:
en bidouillan un peu j'ai enfin le reseau en vert, maintenant il refuse le mot de passe admin ? Mdr1
je ne peu aller voir ce qui se passe, je continue et j'espere que cela va redemarrer Mdr1 Merci
Bonjour
Ce matin, j'ai dû rebouter la Box 3 fois de suite pour perte de l'accès Internet et bien sûr de l'interface d'Admin.
C'est quand même très bizarre.
Y aurai t'il des modifs du réseau ?
Je signale que je n'ai quasiment pas eu de problèmes avec la 240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: Re: SVP Aide   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 14:02

Depuis mon passage en 240, 3 ou 4 fois obligé de rebooté également, mais étalé sur 2 semaines ; rien aujourd'hui.
Chaque fois le même symptôme, pas d'accès Internet et pas de Ping 192.168.1.1 en Ethernet ni en WiFi.

Je cheche ce qui a pu causer ces problèmes mais pas évident ... Pour l'instant j'ai désactivé Sntp, Logging Syslog et Snmp, j'ai désactivé aussi mes redirections de Ports et viré mes règles Firewall exotiques avec Tc=1, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: ethernet   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 14:33

Mécontant
apparement la fiche ethernet de la live box et l'ordi se voit
mais quand on entre l'admin il refuse Mécontant
le voyen vert est allumer Grrr
pas moyen d'aller sur internet Grrr
ce nouveau fireware est une calamite Hein2 peuvent pas essayer avant d'envoyer ca hein Nul
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: Re: SVP Aide   SVP Aide EmptyDim 17 Juil 05 à 18:04

J'ai eu la même chose que vous il y a qq jours team et ammoniac, ça me l'a fait plusieurs fois dans la journée sans que je fasse rien de spécial, parfois c'est revenu tout seul au bout de quelques minutes et d'autres il a fallu que je reboote. J'ai eu l'impression que ça venait du réseau parce que VNC marchait bien, outlook aussi mais plus d'accès au web ni à la console box. Mais là ça fait une bonne semaine que ça roule sans pb et juste avec la déco des 22h.
Ah oui en même temps que le web je perdais le tel.
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




SVP Aide Empty
MessageSujet: la hot line   SVP Aide EmptyLun 18 Juil 05 à 12:24

bonjour
j'ai eu la hot line et effectivement la live box est defectueuse, Grrr Grrr2
donc ils doivent, m'envoyer un email pour que j'echange la live box, mais faut admettre quand meme, 30 mn au tel et 034cts la minute reviens cher surtous lorsque l'on dit que nous avons fait les manip Mdr1 , rester cool et courtois, ne pas senerver Mdr1 et tous iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP Aide Empty
MessageSujet: Re: SVP Aide   SVP Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture des ports udp et tcp
» A l'aide
» a l'aide
» Aide svp
» A L'AIDE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser