Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carte inventel wifi non reconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain7
Invité




Carte inventel wifi non reconnu Empty
MessageSujet: Carte inventel wifi non reconnu   Carte inventel wifi non reconnu EmptyJeu 14 Juil 05 à 13:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Imac G3, OX 10.1, 256 Mo.

Je voudrais installer la Borne WIFI de chez Wanadoo ( Inventel ) mais je rencontre quelques petits problèmes :

Lorque je branche la borme USB directement sur l'Imac, elle n'est pas reconnue, je possède également une borne de marque Orinoco ( qui fonctionne admirablement bien sur un PC ) et là aussi rien.

1° test : je connecte l'Inventel sur un PC , elle est reconnue.
2° test : je branche l'Orinoco, idem reconnue sur le PC.
3° test : je change de Port USB sur l'Imac ---> probleme identique !
4° test : je branche la borne Inventel sur l'autre extremité du clavier et la message :" USB Low Power Notice !
5° test : APN Sony sur une prise USB de l'Imac ---> impeccable, je transfère mes photos !

Merci de vos réponses.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
surfeur
Invité




Carte inventel wifi non reconnu Empty
MessageSujet: Re: Carte inventel wifi non reconnu   Carte inventel wifi non reconnu EmptyJeu 21 Juil 05 à 0:37

on ne peux utiliser l'usb sur l'inventel qu'à partir de 10.3.5>>reste l'ethernet ou le wifi
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Carte inventel wifi non reconnu Empty
MessageSujet: Oups   Carte inventel wifi non reconnu EmptyVen 22 Juil 05 à 18:48

Surfer Rosa a entièrement raison, mais il faut ajouter que l'Utilisation de l'USB pour se connecter est à banir pour plusieurs raisons.

D'une part, l'iMac n'a pas assez de puissance électrique pour ce genre de choses, d'autre part en connexion USB, c'est le processeur de l'ordi qui se tape tout le travail ... Et ensuite les pilotes à utiliser de constructeurs de tierce partie sont en générale de très vagues adaptations du monde PC qui la plupart du temps sont largement buggées.

Il est donc préférable d'utiliser d'autres méthodes .

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte inventel wifi non reconnu Empty
MessageSujet: Re: Carte inventel wifi non reconnu   Carte inventel wifi non reconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte inventel wifi non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi inventel non reconnu par l'usb
» inventel dwb200 + carte wifi G
» LB inventel et carte wifi belkin 802.11g
» livebox inventel + carte wifi compatible
» Quelle carte Wifi avec la L.B. Inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser