Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passerelle internet!

Aller en bas 
AuteurMessage
dams2003
Invité




Passerelle internet! Empty
MessageSujet: Passerelle internet!   Passerelle internet! EmptyLun 11 Juil 05 à 11:45

bonjour depuis que la livebaox s est mise a jour tte seule 3202_24013A
j ai une nouvelle icone qui est apparue dans connection reseaux nommée passerelle internet!!!
Que veut t elle dire pourkoi quand je veut ajouter des port dans celle ci me dit t elle que c est impossible??
Existe t il un tuto concernant ce nouveau firmware pour la sagem???
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Passerelle internet! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle internet!   Passerelle internet! EmptyLun 11 Juil 05 à 12:19

dams2003 a écrit:
bonjour depuis que la livebaox s est mise a jour tte seule 3202_24013A
j ai une nouvelle icone qui est apparue dans connection reseaux nommée passerelle internet!!!
Que veut t elle dire pourkoi quand je veut ajouter des port dans celle ci me dit t elle que c est impossible??
Existe t il un tuto concernant ce nouveau firmware pour la sagem???
Bonjour
Comme on le sait maintenant, la LiveBox est Bi OS et possède notamment un VxWorks (VxWorks est un système d'exploitation temps réel, généralement utilisé dans les systèmes embarqués. Cet OS de la firme Wind River, a été employé par la NASA pour les missions spatiales Pathfinder, Stardust, ainsi que pour les deux rovers martiens Spirit et Opportunity.source Wikopedia).
Quand on fait un telnet sur l'adresse 192.168.70.2, on tombe sur lui.
Code:
Linux 2.4.18 (vxlinux.livebox) (ttyp0)

Pour la petite histoire plusieurs firmes françaises basées à Rennes Laval et dans les environs recherchaient des ingénieurs connaissant parfaitement Vxworks pour des missions sur des Triple Play.
Voila, tu sais on n'en sait pas plus pour l'instant et on découvre les choses comme toi.
Pour l'instant Sagem, ne possédait pas cet OS pour l'AMD utilisé sur sa carte mère, c'est une des raisons pour laquelle, ils travaillaient en mode routeur jusqu'à maintenant pour avoir une QOS acceptable. Avec ce nouvel OS, ils peuvent tout mettre maintenant sur une même interface.

Le serveur Internet de la LB est maintenant considéré comme un périphérique Upnp par Windows et quand on clique sur l'icone ADI ADSL ROUTER-1Plus, on accède à l'interface d'admin de la box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
 
Passerelle internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle internet ???
» Passerelle Internet ?
» passerelle internet, c'est normal?
» passerelle internet absente ?
» je ne vois plus ma passerelle internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser