Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis content de ma Livebox

Aller en bas 
+7
williams
PMA
mikelliot
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
Clicdroit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je suis content de ma Livebox
oui
Je suis content de ma Livebox - Page 3 Vote_lcap63%Je suis content de ma Livebox - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 466 ]
non
Je suis content de ma Livebox - Page 3 Vote_lcap37%Je suis content de ma Livebox - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 270 ]
Total des votes : 736
 
Sondage clos

AuteurMessage
fumaras
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 05 à 5:16

Malgrès les petits soucis avec la dernière mise à jour Sagem (petit soucis c'est juste une histoire de led pour moi), je suis globalement content de la livebox.
Surtout pour le portable en wifi, ça c'est génial.
Sinon j'ai plus de problème de déconnexion comme avant, ça c'est bien (ça fait bien longtemps que j'ai pas eu à faire un reboot en dehors de vouloir essayer de corriger cette histoire de leds, mais bon c'est revenu...).
Revenir en haut Aller en bas
ritonnade
Nouveau
Nouveau
ritonnade


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyVen 2 Sep 05 à 21:53

apres un passage chez linskys (WAG54G)

je ne peux que dire que tres content.......

car fini les blemes de deconnection et autre dont je ne vais pas faire la liste ici

bref conclusion !!!!!! tres satisfait Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMer 7 Sep 05 à 15:28

Live box SAGEM avec XP SP2

Débit Max 8100 Ko et upload a 1024 Ko .

1 PC en ethernet
3 PC en Wifi

Aucun sousis mais tjs en 24013A .

Je suis très comptant de cette petite boite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc3
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyVen 9 Sep 05 à 2:15

Salut,

Je suis moi aussi très content de ma LB malgrès un départ un peu cahotique, et oui la première a fonctionnée 4 jours puis extinction totale des feux ( grillée ), faut le faire quand même Mécontant
Faut dire aussi qu'en sans fil c'était pas le top non plus, fallait débrancher la clef pour avoir un temps de démarrage d'XP correct.

Echange auprès de Wanadoo, une toute neuve toute belle. Mis connection Ethernet et depuis le rêve super super

A part le bug du dernier firmware, j'ai caché les diodes comme ça j'y pense plus, tout roule
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 05 à 22:57

je suis satisfait de ma live box a part des mise a jours Grrr2 qui sont in peut foireuse mais bon faut faire avec super
Revenir en haut Aller en bas
Yan le Flan
Nouveau
Nouveau
Yan le Flan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyVen 16 Sep 05 à 15:01

j'en suis globalement satisfait !

après les problèmes inhérents aux mises à jour avec le dernier firmware, j'ai changé de LB et récupéré une "vieille" (avec le firmware en 228).

depuis, tout baigne.. plus un problème (à part quelques délais de connection dépassés)...
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptySam 17 Sep 05 à 13:08

Moi aussi je suis globalement content de la live box meme si ces temps-ci des problemes de firmware viennent noircire le tableau.

J'espere que sa va s'ameliorer Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
melba
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyLun 26 Sep 05 à 23:46

tototi a écrit:
Moi aussi je suis globalement content de la live box meme si ces temps-ci des problemes de firmware viennent noircire le tableau.

J'espere que sa va s'ameliorer Mdr1

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMar 27 Sep 05 à 11:32

Suis satisfait de ma livebox.

Comme toute chose, il y a quelques soucis mais qui ne sont pas bloquants.

De plus, à ce jour, aucun FAi ne propose un routeur qui permet d'avoir de la voxip en même temps.

Benji
Revenir en haut Aller en bas
ska6tm
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMar 27 Sep 05 à 20:16

moi je suis vraiment mecontent de la livebox
pas fiable ,pas au point
deconnection intempestif sur usb
en gros impossibiliter dutiliser lusb
installer la cle wifi pour la livebox devient un calvere
un jour dorage ma livebox a carrement buger
et en ce moment jai un probleme de deco imtempestif depuis le jour ou je suis passer au 8m et bien sur la maintenance de wanadoo et imcapable de maider

apres une bonne 30d apelle a wanadoo pour mes probleme
et avoir debourser je ne sai combien deuro pour ca
demain je part au FT la ramener

sur ce NE PRENNER PAS LA LIVEBOX cest pas au point du tout
et le pire cst que les vendeur de wanadoo vous diront le contraire
Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGusS
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMar 27 Sep 05 à 20:51

Je suis globalement satisfait de ma livebox malgré ses petits soucis Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
idblock
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMer 28 Sep 05 à 20:15

Salut
Malgrès une LB sagem hs à la livraison et un échange (sans avoir eu l'aval de la hot line !!) Pas de problème majeur...

Si un arbre de noël depuis ce matin avec la mise à jour du firmware Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: pas content du tout   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 16:44

j'ai passé un temps fou à la configurer correctement.
La mise à jour ne m'apporte que des soucis (déconnexions).
J'attends les 1 an et je la rends pour m'acheter un VRAI modem routeur wifi.

Pour l'instant j'ai rebranché mon vieux modem et la livebox me sert de borne Wifi. j'ai plein d'amis, voisins qui ont 1 livebox (sagem), je me retrouve propulsé dépanneur non officiel de Livebox, heureusement qu'il existe ce forum, ou je trouve une aide précieuse.
A déconseiller fortement
Revenir en haut Aller en bas
YoPla
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMar 11 Oct 05 à 0:34

Après les déboires du tout début (ya 1 an) avec une LB matériellement HS, puis les difficultés de connexion entre le PC ethernet et ceux en Wifi, eh bien... J'en suis depuis déjà un bout de temps super content :
un copain se pointe avec un centrino, zou, 2min après il est inscrit et on se met en rézo.

Vraiment, à part 2-3 plantage par ci par là, une LED qui dit n'importe koi depuis la dernière MAJ, c'est un très bon produit que je recommande à mes potes d'ailleurs.

Config ici :
Soft : 3202_24014C

un desktop en RJ45
2 portables en Wifi
1 imprimante partagée depuis le desktop
Revenir en haut Aller en bas
Remarf
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Content dans l'ensemble (sauf Wifi à Wifi)   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyMar 11 Oct 05 à 13:20

Je suis actuellement en 13A et je suis relativement content:

Je n'ai pas de problème particulier ni pour Internet, ni pour la VOIP.

Parfois (rarement) je suis obligé de débrancher la bête qui ne répond plus.

Cependant j'ai constaté hier un probleme dont je ne m'était jamais aperçu avant (configuration rarement utilisée):

Le réseau Wifi est quasiment inutilisable entre deux PC en Wifi. Extreme lenteur.
D'un PC Eth vers Wifi, aucun problème. Mais entre deux PC Wifi c'est l'horreur !. J'ai du redérouler le câble ethernet pour une des mes deux machines.

Si quelqu'un a une idée pour corriger ça, je suis preneur...

RemA+rf
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyDim 16 Oct 05 à 15:24

MERCI WANADOO, MERCI!

La LiveBox est une Box la meilleure!
Pourquoi? Depuis 1 semaine, pas l'intermédiaire de Internet, j'essaye de dépanner quelqu'un pour sa NeufBox. Et j'ai remarqué que celle ci n'intègre pas de routeur, ni de panneau de contrôle! (la version Trio2)

Pour relier 2 PC en même temps, c'est un royal borde*!

Je dis Merci Wanadoo, car au moins, tout marche dès le "premier coup" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
ben1021
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyDim 16 Oct 05 à 16:35

FireLight951 a écrit:
Je dis Merci Wanadoo, car au moins, tout marche dès le "premier coup" :p

ça c'est toi qui le dis.... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
tophe54
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyDim 16 Oct 05 à 18:59

Possesseur d'une LB inventel depuis 3 jours tout fonctionne correctement. Bien que la LB que j'avais reçu était HS à la livraison, mais la hot line de wanadoo a été plus que rapide et instructive. Donc pour le moment je croise les doigts... super

[Modération] Il aurait été préférable de poster ce témoignage dans le topic "Je suis content de ma Livebox" de la rubrique [Firmware Sagem].
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyLun 17 Oct 05 à 20:36

Cela fait 8 jours que je possede ma Livebo. Avant de l'installer, j'ai regardé les tutos et les réponses des problèmes qui pouvaient exister. Donc pas de soucis et trés contente.
Revenir en haut Aller en bas
daejung
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptySam 22 Oct 05 à 15:38

J'étais très mécontent au début et ai voté non. Je suis très content maintenant, passé les problèmes d'installation mais je ne peux pas rectifer mon vote. La seule chose qui m'énerve c'est la déconnexion au bout de 22h au lieu de 24h. Avec une déconnexion toutes les 24h je pourrais la caler une bonne fois pour toutes en pleine nuit.

Je dois pas être le seul dans ce cas. : Faudrait peut-être réinitialiser de temps en temps les champs correspondant dans les 3 tables phpbb de la base mysql pour ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
rom56
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyLun 31 Oct 05 à 23:27

Après quelques petits problème lors de la mise à jour et un débit assez bas au début maitenant je suis en version 24014AC et j'ai aucun prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamynou
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 22:40

Bonjour j'ai ma live box depuis 8 jours je ne suis pas une pro et ne connais pas tous les détails technique mais j'ai réussi à l'intaller sans trop de problème super j'ai 2 pc et 1 portable et jusqu'à lors cela fontionne
je suis super contente Merci
Revenir en haut Aller en bas
bourrico
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyVen 11 Nov 05 à 18:17

je n'en suis pas content tout simplement car depuis 3 jours que je l'ai je ne l'utilise pas car elle ne fonctionne tout simplement pas! d'ou viens le probleme? je ne sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyVen 11 Nov 05 à 18:21

bourricot a écrit:
je n'en suis pas content tout simplement car depuis 3 jours que je l'ai je ne l'utilise pas car elle ne fonctionne tout simplement pas! d'ou viens le probleme? je ne sait pas encore...

Bonjour,

Ce topic a été initialement construit pour que ceux qui sont contents de leur Livebox puissent exprimer leur satisfaction. Merci de lire les premiers posts du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Yan le Flan
Nouveau
Nouveau
Yan le Flan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 EmptyDim 20 Nov 05 à 16:36

eh bien, après toutes les péripéties dues au changement de firmware, j'ai enfin une livebox stable et sans problème !!!

J'EN SUIS CONTENT (quand ça marche pas on le dit, quand ça marche bien, on le dit aussi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis content de ma Livebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis content de ma Livebox
» appel du ST livebox, je suis furax
» QUI EST CONTENT ?
» moi y en a content!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser