| Questions diverses sur la LiveBox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Invité
| Sujet: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 17:00 | |
| jai comander la livebox jeudi le 07 juillet 2005 et je voulait savoir combien cela dure merci de repondre rapidement |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 17:12 | |
| Par expérience, il faut compter entre 3 et 10 jours entre la date de la demande et la date de réception.
Sinon, en agence FT, c'est immédiat sauf rupture provisoire du stock de l'agence. |
|
| |
Herve_94 Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 17:58 | |
| Moi je l'ai acheté à la FNAC pour 79€. |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: fiabilite Sam 9 Juil 05 à 18:35 | |
| est ce que quelqun a une livebox et pe me donner son avi merci |
|
| |
rastagor Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 18:45 | |
| Bonsoir nicolas baur,
Que veux-tu savoir sur la LiveBox ? Si c'est un produit fiable ?!
La LiveBox est le modem de Wanadoo qui te permets d'avoir accès aux services optionnels, en plus de ta connexion Internet. C'est un modem routeur qui peut-être connecté en USB, éthernet ou WiFi.
Il te faut te renseigner plus en détails pour chaque service, la Box quand à elle fonctionne très bien, vu d'ailleurs le nombre d'unités en circulation !
N'hésites pas à préciser ta demande.
Cordialement. |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 18:47 | |
| oui je voulait savoir si elle etait fiable en wi fi |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: URGENT Sam 9 Juil 05 à 18:50 | |
| je voilait savoir si l'option telephonie de wanadoo fonctionne bien |
|
| |
rastagor Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 18:51 | |
| Bonsoir à tous,
Pour ma part, je pense que ça ne vaut pas la peine d'acheter la LiveBox.
En sachant que la location est de 3€/mois, il faut donc compter 26 mois avant que l'achat de la Box soit amorti.
A savoir également qu'en cas de problème d'utilisation d'une Box louée, Wanadoo fait un échange standard.
Pour le délai de livraison de la Box lors d'un premier abonnement, je pense que l'estimation de tontonflingueur est correcte. |
|
| |
rastagor Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 18:53 | |
| |
|
| |
rastagor Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 18:55 | |
| |
|
| |
Herve_94 Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 19:00 | |
| C'est vrai que FT fera un échange en cas de panne, mais j'ai appris qu'en cas de perte/vol ou détérioration de la LB, on nous facturera 250€ le remplacement !! Alors face aux 79€ d'achat ... |
|
| |
rastagor Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 19:05 | |
| J'ai souvent vu sur le forum des personnes dire que France Telecom facturait 200€ la LiveBox en cas de mauvais fonctionnement suite à un orage... Ben moi, qui fut dans ce cas il de ça quelques jours, j'ai pu échanger la Box sans soucis. Je pense qu'il suffit de ne pas abuser du remplacement standard et de ne pas demander un bon d'échange au moindre soucis sans chercher à comprendre d'où vient le problème. Et puis c'est sûr que si on est capable de perdre sa LiveBox... là c'est un autre problème !!! |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Sam 9 Juil 05 à 19:32 | |
| - nicolas baur a écrit:
- jai comander la livebox jeudi le 07 juillet 2005 et je voulait savoir combien cela dure merci de repondre rapidement
Bonjour je viens de réunir sous le même titre un certain nombre de questions que tu as posé, peux tu pour plus de lisibilité éditer ton topic de départ afin de réunir toutes les questions dans le même post et supprimer celles qui n'ont plus rien à faire. Merci | |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: QUESTION DIVERSES Dim 10 Juil 05 à 19:46 | |
| EST CE QUE LE MODE WI FI DE LA LIVEBOX RALENTIT LA VITESSE DINTERNET |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: QUESTION DIVERSES Dim 10 Juil 05 à 20:06 | |
- EST CE QUE LE MODE WI FI DE LA LIVEBOX RALENTIT LA VITESSE DINTERNET
Bonsoir On ne hausse pas le ton quand on pose des questions, ensuite cette question a déja été maintes et maintes fois traitée. Jusqu'à 8 mega, une liaison Wifi à 11Mb est largement suffisante Au Dessus ADSL MAX2+ il faut du 54 G minimum car généralement on tourne à 35-38 Mb Tu vois que dans les deux cas avec une connexion WiFI 54g on est au dessus du débit maximum de l'ADSL. Plus tu t'éloignes moins c'est le cas, je te conseille de regarder la section WiFI pour cela. | |
|
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Ven 22 Juil 05 à 1:24 | |
- jai comander la livebox jeudi le 07 juillet 2005 et je voulait savoir combien cela dure merci de repondre rapidement
Moi je l'ai commandé un jour avant toi, et reçu le vendredi 8 juillet, jour de mon anniversaire!! Pas mal, non?? ;o) |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: commande Ven 22 Juil 05 à 12:28 | |
| jai commander la livebox sur internet le 07 juillet et je nai toujours rien eu est ce normal merci de repondre rapidement |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
| Sujet: Re: commande Ven 22 Juil 05 à 12:41 | |
- jai commander la livebox sur internet le 07 juillet et je nai toujours rien eu est ce normal merci de repondre rapidement
Bonjour Va en agence FT et réclâme, tu fais annuler et tu en reprends une autre sur place. Sinon, écrit en A/R au service client de Wanadoo. | |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Ven 22 Juil 05 à 12:52 | |
| merci pour ta reponse mais je voulait savoir si setait normal que je ne l'ai pas encore reçu |
|
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Ven 22 Juil 05 à 13:14 | |
- merci pour ta reponse mais je voulait savoir si setait normal que je ne l'ai pas encore reçu
Oui et non, il n'y a pas de délai fixe.... Patience, patience... |
|
| |
DMADSL Invité
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox Ven 22 Juil 05 à 17:01 | |
| - rastagore a écrit:
- J'ai souvent vu sur le forum des personnes dire que France Telecom facturait 200€ la LiveBox en cas de mauvais fonctionnement suite à un orage...
Ben moi, qui fut dans ce cas il de ça quelques jours, j'ai pu échanger la Box sans soucis.
Je pense qu'il suffit de ne pas abuser du remplacement standard et de ne pas demander un bon d'échange au moindre soucis sans chercher à comprendre d'où vient le problème.
Et puis c'est sûr que si on est capable de perdre sa LiveBox... là c'est un autre problème !!!
En fait, si tu fais un échange standard sans que Wanadoo n'est donné son accord, c'est considéré comme une dérterioration volontaire. Donc, 200€. Il faut absolument passer par la hot line Wandoo au 0 892 699 113, soit celle de la Livebox au 0 892 690 173. La hotline de la box focntionne 7j/7, 24h/24. Donc, même le dimanche à 2h du matin, on vous répond. Une fois que le tech se sera aperçu qu'effectvement la livebox est morte, il rempli un formulaire (bon d'échange) que FT viendra consulter lors que de l'échange. Si le bon est bien dans les dossier, aucun frais ne sera compter. Ma box s'est arrêtée au début du mois pendant les orages de début juillet. Appelle un dimanche soir, entre 22h30 et 23h. Le tech m'a dit qu'elle s'était pris la foudre. Chose dont je doute, la box s'est arrêtée 2 bonnes heures après les orages. Mais bon, c'est la raison qui a été retenue. J'ai été faire l'échange, et on ne m'a rien fait payer en plus. Bien entendu, ma box était complète (transfo, tous les cables et adaptateurs ainsi que le dongle), et était en parfait état exterieurement (aucune trace de choc, de démontage ou quoi que ce soit d'autre). Donc, si vous prenez soins de la box et qu'elle tombe en panne sans que vous ayez fait quoi que ce soit et que la procédure d'échange est été suivie, la garantie fonctionne, et on doit l'échanger. C'est un service que DOIT Wanadoo et FT à leurs abonnés (dixit le tech hotline Livebox). PS: Pour ceux qui n'ont plus les boites, je ne pense pas que ce soit grave. De toute façon, ils la mette dans un sac plastique avec tous les accessoires en virant la boite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses sur la LiveBox | |
| |
|
| |
| Questions diverses sur la LiveBox | |
|