Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Supprimer une server lan dans la liste NAT

AuteurMessage
noeticum
Invité

Supprimer une server lan dans la liste NAT Empty
MessageSujet: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptyVen 8 Juil 05 à 19:17

Bah voilà, je peux le désactiver mais il veut pas que je le supprime pcq soit disant il est en fonction... Meme desactivé, il est en fonction... étrange ???

une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptyVen 8 Juil 05 à 21:03

Ben, il suffit d'aller dans Serveurs LAN, de selectionner le port à supprimer en cliquand sur le petit bouton à gauche de la ligne et d'appuyer sur Supprimer en bas de la list des ports.
Ensuite, une petite sauvegarde, et voilà.

Je vois pas où est le problème...
lugburz
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptySam 9 Juil 05 à 0:17

en fait, moi je crois que je le vois le probleme :
j'avais un residu de redirection NAT qui n'avait plus aucun rapport avec les serveurs LAN configurés (c'etait une redirection vers 192.168.5.x alors que je n'ai plus d'ordi en ethernet depuis longtemps.
Quand j'essayais de la supprimer soit par l'interface web (dans les options avancées), soit par telnet, ca me disait un truc du genre "this action is in use, cannot delete"...
meme en desacivant avant.

bon, j'ai pas trop cherché pour le coup, et avec la mise à jour de ce matin toutes les regles NAT firewall et Cie ont ete effacées..... donc probleme "resolu"....
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptySam 9 Juil 05 à 1:02

Ouais. Pas mal comme façon de résoudre les problèmes.

Vous avez unh problème NAT avec votre lb? Pas de problème, mettez la à jour!
lalou
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptySam 9 Juil 05 à 1:05

ou faite un reset en config d'usine si ya pas de mise a jour, solution un quelque peu original mais pas un peu radicale ? Hein4
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptySam 9 Juil 05 à 1:29

lalou a écrit:
ou faite un reset en config d'usine si ya pas de mise a jour, solution un quelque peu original mais pas un peu radicale ? Hein4

Le probème n'est pas la façon d'y arriver, mais d'y arriver.

Radical ou pas, tant que ça fonctionne...
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptySam 9 Juil 05 à 1:34

Il est clair qu'un reset config d'usine résoudra ton problème, seulement c'est pas très marrant de devoir faire ça au moindre problème, mais apparemment y'a que ça que la livebox comprenne.
noeticum
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT EmptySam 9 Juil 05 à 11:11

Merciiiiii pour toutes ces réponses. J'avais pensé au reset mais je voulais savoir s'il y avait pas un autre moyen... On dirait que non...

J'espère que je vais pas remettre 30 ans à reconfigurer mes ports, le réseau wifi et tutiquanti...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supprimer une server lan dans la liste NAT   Supprimer une server lan dans la liste NAT Empty

Supprimer une server lan dans la liste NAT
Page 1 sur 1