Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass

AuteurMessage
Arnaud P
Invité

je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass Empty
MessageSujet: je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass   je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass EmptyJeu 7 Juil 05 à 16:23

HELP HELP je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec le pass admin comment doije proceder
Revenir en haut Aller en bas
ghost54
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass   je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass EmptyJeu 7 Juil 05 à 18:27

Tu reste appuiyer pendant environ 1 min sur le bouton RST et ensuite tu debranche l'alimentation tu fera retourenr ta livebox a la configuration d'usine
tontonfl
Invité

MessageSujet: Re: je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass   je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass EmptyJeu 7 Juil 05 à 18:48

C'est ton Norton personal firewall qui te bloque. Il faut paramétrer ton firewall pour autoriser les adresses IP de tes PCs.

Quelles sont les adresses IP de tes 2 PCs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass   je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass Empty

je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass
Page 1 sur 1