Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!

AuteurMessage
vox
Invité

TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! Empty
MessageSujet: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyJeu 7 Juil 05 à 10:46

Bonjour à tous,
Voilà je possede donc une ligne tél en 05 et une autre sur la livebox en 08.

Lorsque que l'on utilise les deux lignes pour 2 appels différents le fait de raccrocher la ligne en 05... raccroche également la ligne en 08.
A noter qu'Internet ne se deconnecte pas.

J'ai appelé la hotline plusieurs mais ils n'ont jamais rencontré ce genre de problème.

Merci de m'aider, c'eest urgent
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyJeu 7 Juil 05 à 15:59

Livebox sagem je suppose
C'est normal, il faut attendre le nouveau firmware ca sera réparé Smile
http://afterschool.vosforums.com
vox
Invité

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyJeu 7 Juil 05 à 17:29

exact livebox sagem Mécontant

il y a une date annoncé pour le prochain firmware???
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyJeu 7 Juil 05 à 18:58

Normalement, c'est en cours, mais pas encore pour tout le monde. Smile
Certains ont déja eu la mise à jour, d'autre non. Il faut être patient, ne débranches pas ta Livebox c'est inutile, dès qu'il y aura une mise à jour ta Livebox l'installera automatiquement.
Saches que cette mise à jour est une mise à jour majeure! Cela peut prendre du temps pour que tout soit installé (1h grand maximum).
Ne débranches surtout pas ta Livebox durant le processus de mise à jour.
Saches aussi que le mot de passe d'accès à la configuration de ta Box (si tu l'as changé) redeviendra (normalement) admin (nom d'utilisateur: admin et mot de passe: admin ).
Pour plus d'informations regardes sur ce lien : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1273.asp

Cordialement
http://afterschool.vosforums.com
Colonel
Invité

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyMar 12 Juil 05 à 0:35

le mot de passe ne change pas,par contre y'a plus de problemes du tout avec cette histoire de déconnection aprés le raccrochage de la 2eme ligne.....au moins un probleme réglé ....jusqu'au prochain frmware? Mdr2
jmmir
Invité

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyMar 12 Juil 05 à 0:51

Oui je confirme que ce pb de raccrochage de la ligne au moment ou la ligne FT se coupe est réglé avec le nouveau FW. J'ai fait plusieurs essais et ça ne le fait plus.
iron mai
Invité

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyDim 4 Sep 05 à 21:27

bein moi j'ai ce probleme, comment le resoudre ? je n'arrive pas a mettre a jour ma livebox, d'ailleur comment on sait le firmware en place ?
sqwal
Invité

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! EmptyLun 12 Sep 05 à 19:36

+1

Firmware 3202_220228

Un appel au SC peut-il faire avancer les choses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!   TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!! Empty

TELEPHONE IP & FIXE RACCROCHE LES 2 LIGNES !!!!!
Page 1 sur 1