Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcblens
Invité




LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptyVen 1 Juil 05 à 11:22

Effectivement cela fait une semaine que j'ais installé Livecom à la place de wanadoovisio et je n'est toujours pas la possibilité d'utiliser la Webcam et l'audio (icônes grisés), avec wanadoovisio je n'est jamais eu de problème et maintenant je n'est que la fonction texte et message qui sont en "vert" qui marche!, je précise que j'ais fait tout les test audio et vidéo avec succès, je possède une livebox et mon frère un modem adsl simple.

Merci pour vos réponses et aides éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
skwid
Invité




LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptyMar 19 Juil 05 à 13:35

idem, pas de video

tout apparais grisé sauf le mode texte
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptyMar 19 Juil 05 à 13:44

jcblens a écrit:
Effectivement cela fait une semaine que j'ais installé Livecom à la place de wanadoovisio et je n'est toujours pas la possibilité d'utiliser la Webcam et l'audio (icônes grisés), avec wanadoovisio je n'est jamais eu de problème et maintenant je n'est que la fonction texte et message qui sont en "vert" qui marche!, je précise que j'ais fait tout les test audio et vidéo avec succès, je possède une livebox et mon frère un modem adsl simple.

Merci pour vos réponses et aides éventuelle
Bonjour
Quel type de box et quelle version logicielle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptyMar 19 Juil 05 à 14:03

La configuration de Livecom derrière une Livebox a l’air d’être assez sensible. Le Test de la connexion dans le menu « Aide » le montre assez souvent. Tantôt il fonctionne, tantôt c’est un échec.

D’autre part, le réglage des préférences dans le menu « Mon Livecom\Préférences » aboutit parfois à des incohérences. Dans le chapitre « Connexion » des préférences, il me faut parfois cocher la case « Détection de réseau domestique automatique » pour que ça fonctionne, et d’autres fois je dois cocher la case « Avec NAT » pour y parvenir. Jusqu’à présent, ce phénomène n’est pas statistiquement reproductible. Du moins en ce qui me concerne.

Par ailleurs, en connexion vidéo avec des correspondants, l’image vidéo n’a rien d’extraordinaire. Elle est assez fluide, mais irrégulière et souvent déformée. En fait, d’après mes essais, tous les logiciels de connexion audio/vidéo donnent des résultats très différents (fluidité et qualité d’image, ainsi que qualité audio).

Comme ce service est tout nouveau, j’imagine que Woo a encore quelques mises au point à faire.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptyMer 27 Juil 05 à 22:52

Re-téléchargez Livecom ! Celle que j'avais installé la première fois était une Livecom 1.1.0.8, l'actuelle sur le site de Wanadoo est une 1.1.0.9. Peut-être qu'elle fonctionnera mieux chez vous.

En tout cas chez moi ça marche du feu de dieux (entre utilisateurs de LiveBox Sagem) sans avoir rien configuré de spécial hormis l'autoriser dans ZoneAlarm.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptySam 30 Juil 05 à 14:38

Je vais essayer la 1.1.0.9. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? EmptyMer 3 Aoû 05 à 12:16

Bien… Après quelques essais avec la nouvelle version (1.1.0.9), il s’avère que les résultats sont assez positifs.

Pas de problème pour lancer une connexion audio ou vidéo (avec la version 1.1.0.8 il y avait quelques couacs).

Le test de connexion fonctionne bien (ce qui n’était pas le cas précédemment).

Il me semble que la qualité du son s’est améliorée.

La qualité de l’image s’est également améliorée. Elle reste cependant quelque peu floue par moment, et parfois pixélisée. Celle obtenue avec vSkype par exemple est un peu plus nette. En revanche, le gros point positif, c’est la fluidité de l’image et des mouvements. Jusqu’à présent, je n’avais pas rencontré de systèmes permettant une communication vidéo aussi fluide. Il faut dire toutefois que je ne les ai pas tous essayés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty
MessageSujet: Re: LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?   LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVECOM CHEZ QUI CELA MARCHE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela vient de chez FT ...
» probleme ip
» PROBLEME LIVEBOX ETHERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser