voila le mail qui m on envoyer
"" Bonjour,
Vous utilisez une Livebox Sagem pour vous connecter à Internet et bénéficier de nombreux services (téléphonie par ADSL, télévision par ADSL, visiophonie….)
Pour vous permettre d'accéder ultérieurement à une gamme élargie de services toujours plus innovants, une mise à jour du logiciel interne de votre Livebox Sagem va être réalisée dans les semaines à venir. Cette mise à jour est totalement automatique. Elle entraînera une indisponibilité des principaux services pendant quelques dizaines de minutes.
Pour bénéficier de cette mise à jour, votre Livebox doit être allumée. Les cinq diodes lumineuses rouges de votre Livebox clignoteront simultanément pendant toute la durée de l’intervention : ne débranchez pas votre Livebox. L'opération s’effectuera de façon totalement contrôlée afin de vous garantir une qualité de service optimale.
A l’issue de la mise à jour, vous pourrez vous reconnecter à Internet après avoir redémarré les ordinateurs connectés à votre Livebox Sagem ""
j aime bien la phrase qi dise "( une mise à jour du logiciel interne de votre Livebox Sagem va être réalisée dans les semaines à venir.)"
donc moi ca fait depuis le 23 que mon ofre a ete pris en compte donc vue comment il ont envoyer le mail la je suis mort de rire lol
donc en gros fo pas que je me soie presser lol