Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme dongle et livebox!

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:11

cela coupe dans la progression de l'installation a differents moments quand je reinstalle j'ai un usb1.0 est ce du a ca merci
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:33

Et la présentation bordel !!!!
Et même pas un bonjour dans ce post !!!

Ne comptes pas sur moi pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: désolé bonjour   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:53

je suis nouveau et j'ai envoyé un message avant celui la et je pensais qu'il avait été envoyé je me présentais désolé j'ai eu ma livebox inventel hier je suis en 2048k et j'ai ce probleme de coupure entre la la lb et le dongle je suis en usb1.0 est ce ca? merci svp
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: désolé bonjour   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:13

ceo a écrit:
je suis nouveau et j'ai envoyé un message avant celui la et je pensais qu'il avait été envoyé je me présentais désolé j'ai eu ma livebox inventel hier je suis en 2048k et j'ai ce probleme de coupure entre la la lb et le dongle je suis en usb1.0 est ce ca? merci svp


...et toujours pas de présentation dans la section "UTILISATEUR"!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:16

@MALA : soit cooooooool probleme dongle et livebox! Gay_flagflagGF

@CEO : Pour reprendre le post de MALA, il faut reconnaitre que ton premier post manque un peu d'entrée en la matière Wink


Donc je vais tenter de te donner un premier élément de réponse. Le port USB 1.0 ne me semble pas être un problème en soit, mais le débit pratique de ce dernier est souvent mis à rude épreuve par un dongle Wifi.

De plus, si tu possèdes une carte mère à chipset VIA (comme les AMD) cherche pas, ça vient de là... les tensions de fonctionnement de l'USB sont faibles sur ce type de carte mère, pour résoudre ton problème, passes par une carte USB en PCI ou un hub de ports USB externes auto-alimentés ...
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:50

merci mec pour l info on verra ce soir si ca marche a+
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 13:14

Tu sais, FILIPO, pas facile de rester zen quand tu fais remarquer à un nouveau membre que la première des politesse est d'aller se présenter plutôt que de poster une "phrase" pour demander de l'aide; qu'il n'en tient même pas compte pour ensuite te demander par PM de l'aider.

Je suis sûr qu'il n'a même pas lu la notice de la LB, les autres topics et les règles de cette board !!!

Ta patience doit être bien meilleur que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:07

ce midi j'ai acheté une carte pci usb2.0 j'espere qu'il y aura plus de coupures lors de l'installation de la lb avez vous connu les mm pblms? merci
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:12

Pour ton dongle WIFI, uu peux directement télécharger les drivers constructeur du dongle qui fonctionnent bien mieux ici : ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054g.zip

ils sont meilleurs que ceux fournis thumright
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:33

merci j' ai deja copier coller le lien mais toi perso tu as le mm pblm ke moi?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:36

Pas de WIFI chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dongle et livebox! Empty
MessageSujet: Re: probleme dongle et livebox!   probleme dongle et livebox! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dongle et livebox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser