Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 240

Aller en bas 
+6
Royleplubo
williams
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
FILIPO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ekinox35
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 05 à 3:15

Mise à jour reçue ce jour ;-) a coté de rennes (35)

pour l'instant aucun soucis a déplorer super enfin je dis bien pour l'instant Hein4



Par contre en ce qui concerne le mail de wanadoo .... hein3
Revenir en haut Aller en bas
plouplou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 05 à 10:27

Salut

Je constate qu'il ne faut vraiment pas être pressé pour avoir cette MAJ du firmware...

Enfin, on va attendre calmement et espérer que ça résolve mes soucis de réseaux actuel...

@ ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Btbw
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 05 à 18:20

Bonjour,


je me suis équipé d'un livebox hier, mais celle ci à une veille version de firmaware ( 3202_220228 ) ... elle sera mise à jour automatiquement ou alors faut que je fasse quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 05 à 20:57

Btbw a écrit:
Bonjour,


je me suis équipé d'un livebox hier, mais celle ci à une veille version de firmaware ( 3202_220228 ) ... elle sera mise à jour automatiquement ou alors faut que je fasse quelquechose ?

En principe, c'est automatique.

Eventuellement, on peut tenter un reboot une fois par jour entre 0 h et 13 h, mais pas plus. Et ceci sans garantie de résultat...
Revenir en haut Aller en bas
jkirkwoo
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 3:28

Misa a jour livebox Sagem a lundi 15 aout vers 11:30 apres un soft reboot (poussez le petit bouchon cache, pas debranche l'alimentation).
N'oubliez pas a changer les IP fixe dans votre reseaux (toutes IP ethernet doit etre 192.168.1.51 ou plus - pas 192.168.5.21 ...)
Merci a tous pour les avis sur ce bon forum. Tous va tres bien chez moi maintenant!
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:07

Enfin, elle est arrivée cette mise à jour

grace a mon fils, il a eteint la multiprise où est branché PC et LiveBox.
en rebranchant c est parti, mais j ai eu peur hein elle a rebooté 3 fois avec a chaque fois les diodes qui clignotent et le logo qui clignote aussi vite, ça a durée au moins 20 minutes.

Mais bon ça marche pour l instant acces internet + VOip, il faut juste que je reconfigure les ouvertures de ports

Pas mal la nouvelle interface, c est plein de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 05 à 14:41

Bonjour à tous,
Après un arret/marche électrique de la LB (absent début aout), la mise à jour s'est déroulée normalement (15mn environ) sur Grenoble.
J'ai un fixe W2000 en ethernet et un portable en Wifi XP fam., tout fonctionne bien depuis quelques jours. J'ai changé les adresses fixes de chaque ordinateur pour passer en 192.168.1.x

Ou peut on trouver des infos sur le pare-feu de la LB, j'ai en plus ZoneAlarm sur le fixe et je voudrais l'enlever.
Est ce que le pare-feu de la LB nous protège bien d'internet?
Faut il faire un paramétrage particulier au niveau de la LB?

Merci et bonne après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:00

Salut

Citation :
Est ce que le pare-feu de la LB nous protège bien d'internet?

C est pas un pare feu, c est un par bombe nucleaire, no comment

Faut il faire un paramétrage particulier au niveau de la LB?

oui si tu a des applications utilisant le net, genre jeu online, ou le Hein4 ( comment dire on a pas le droit c est interdit, tu vois le baudet quoi hein ) Mdr3
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
peterpam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 05 à 10:01

je viens de passer en 3202-24014c

mais je ne trouve pas d'infos sur la mise a jour Hein4
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 05 à 10:17

peterpam a écrit:
je viens de passer en 3202-24014c

mais je ne trouve pas d'infos sur la mise a jour Hein4
Bonjour
Je prépare un papier dessus, sinon tu as des renseignements Ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15936

Pourrais tu nous dire ce qui est marqué dans le tableau :
http://192.168.1.1/adslstats.html

Peux tu nous préciser aussi dans quel coin tu es, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
cybervin
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: moi aussi : 24014C   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 05 à 16:32

Salut à tous

Bah moi aussi, ce matin même je viens de passer en 24014C et il semble que l'interface ait quelques bug (accent français non traduit)

Pour répondre à la question ci-dessus : voici les infos que j'ai dans adslstats.html

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 24.0 (dB)
Terminaison distante: 16.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 34 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0

Je suis à 30 km de La Rochelle dans un tout petit village (j'habite une ferme isolé en plus) bref ... un endroit où l'on se demande comment il est possible que l'adsl soit dispo Smile

A votre service pour d'autres renseignements
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 05 à 13:40

je viens de passer à la version 3202_24014C
mais rien n'a bougé pour mon upload!!!!

j'ai rebooté la livebox après la mise à jour mais rien de plus!

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 15.5 (dB)
Terminaison distante: 13.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 15 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
pcblate
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:01

Bonsoir,

En attendant de savoir si quelqu'un ou quelqu'une avait une solution quant aux plantages lors de transfert de gros fichiers en wifi, voici ce que je lis chez moi avec adsl max 8 mb :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5824 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 47.5 (dB)
Terminaison distante: 29.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 9 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC 207
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 28
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:11

je suis vert
je viens d'installer une Lb chez un collegues, il synchronise direct à 1024 en UP.

qu'est ce qu'il foute chez FT!!! moi je suis tjs en 320!
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 05 à 20:26

bonsoir


info ou intox depuis jeudi la semaine derniere suite a un echange de livbox sagem celle ci n'a toujours pas fait la mise a jour du firmwear ce qui fait que je suis au 228 pour le moment apres coup de fils a wanadoo suite a mes probleme en adsl 2+ Grrr Grrr
j'ai demander la cause que la livebox ne ce met pas a jour

reponce les mise a jours sont pour le moment arrete sur le serveur

donc patience !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 05 à 20:29

bonsoir



corbendallas a écrit:
je suis vert
je viens d'installer une Lb chez un collegues, il synchronise direct à 1024 en UP.

qu'est ce qu'il foute chez FT!!! moi je suis tjs en 320!


il faut attendre un peut les mise a jour des dslam sont en cours!!! d'apres le technicien du 1013
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyVen 9 Sep 05 à 15:06

Quel firmware s'installe quand on utilise le CD fournit avec la LB pour restaurer le logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
misery51
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 13:10

Avez vous des nouvelles sur le serveur de mise à jour des livebox ? Une nouvelle version en cours de préparation ? Les mises à jours ont repris ?? J'ai toujours la version 240 C et j'ai comme tout le monde des problèmes de déconnection...

Une news ????
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 13:33

Pas de nouvelles sur la remise en route du serveur de mise à jour. Un nouveau firmware est sans aucun doute en préparation, c'est obligatoire!
Mais là non plus, aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
misery51
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 14:48

Grrr je suis deconencte toutes les heures en moyene.. c très perturbant....
Le fait que j'ai des telechargements lancés à votre avis c'est lié ? J'ai essayé de faire des tests sans les télécahrgements, mais c'est assez aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 15:21

Salut, je suis en adsl max, et j'étais bridé en UP à 320, et comme par magie , d'un coup d'un seul, suite à une déconnection, me voilà à 892!
La chose étrange, c'est que la version du firmware n'a pas changé: tjs la 240 13A.
Il y adonc de l'espoir pour tout le monde même si la diffusion du dernier firmware semble stoppé.
Bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 15:29

As-tu mesurée ta vitesse de download?
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 16:08

Oui, 772 ko/s n DL ; et 93 en UP.
J'ai également suivi le conseil donné dans le forum, à savoir virer le condensateur situé sur l'une de mes prises téléphoniques: j'ai gagner 2 mo en DL !!!!! incroyable!! et mon ping à chutté à 8ms(peut-être juste une coïncidence).
Je suis pourtant à 3100m du répartiteur, et les prévision de débit de FT étaient en dessous de ce que j'ai aujourd'hui: tant mieux pour moi.

En ce qui concerne les déconnections, j'en ai à chaque fois que je laisse branché mon tel fixe sur l'adaptateur... du coup je le débranche. Plutôt pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 16:18

Alors là il faut que l'on m'explique comment tu peux avoir un UP à 93 ko/s avec le firmware 13A.
Car moi je suis bridé à 30 ko/s. Je synchronise à 640 et avec mon modem USB j'ai un UP à 60 Ko/s...
Revenir en haut Aller en bas
voltz
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 05 à 16:24

je synchronise depuis hier à 8160 Kb (avant j'était entre 4000 et 7000) en DL, et 928 Ko en UP (Précedemment bridé à 320)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 240
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» version firmware
» Version du firmware qui ne se met plus a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser