Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
bart93
Invité




Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty
MessageSujet: Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem   Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem EmptySam 25 Juin 05 à 19:11

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, excusez-moi si la question posée est déjà répondue mais je n'est pas réussi à la trouver Bad(

Pour connecter mon T5 a ma LB sagem (firm 228) j'ai suivi le tutorial du forum mais j'ai toujours le message d'erreur suivant sur le palm quand je veux faire une synchro :

"Impossible de lancer une hotsync car le port série est utilisé par une autre application"

lorsque je veux surfer j'ai le message suivant :
"erreur:serie:expiration.cable ou modem defectueux (0x0305)

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RaFa
Invité




Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem   Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem EmptyMar 28 Juin 05 à 11:55

euh. en principe si mes connaissances sont exactes, lorsque tu veux surfer sur le net, tu dois etablir une connexion avec la livebox, et qd tu fais une hotsync tu fais une connexion avec ton PC, non?

qd tu fais ta hotsync, comment t'y prends tu?
as tu un dongle BT sur ton PC?
te connectes tu en WiFi?
as tu deja fais marcher une synchro auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
bart93
Invité




Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem   Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem EmptyVen 1 Juil 05 à 7:22

salut,

Le pb c'est que je n'arrive pas à faire de hotsync en passant par le BT de la LB.
Avec un cable ca marche bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Soupull
Invité




Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem   Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem EmptyMar 16 Aoû 05 à 13:44

Les topic ont été un peu boulversé sur ce forum mais en gros, tant que Palm n'aura pas mis à jour son OS pour le rendre compatible avec le protocole PPP, la connectioque T5 LB SAGEM ne marchera pas. Tu peux toujours échanger ta live box Sagem contre un Inventel qui elle sait causer avec l'OS Palm.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem   Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem EmptyDim 9 Oct 05 à 19:10

en fait c'est l'inverse, c'est la LB sagem qui ne gère pas le profil serial over bt (qui est pourtant présent dans la spécif bt 1.0), ce qui empêche palmos (qui tunnelise tout en serial) d'accéder aux ressources réseaux de la lb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem   Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion BT avec Palm T5 et LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth live box et Thungsten T5
» live box sagem et palm tungsten t3
» Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
» Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
» plantage du pc avec lb sagem par connexion Usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser