| Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WillBeuZ Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Mar 6 Sep 05 à 22:49 | |
| Ok merci beaucoup pour cs réponse, mes parcontre moi la téle et deja dispo depuis plus de 3 mois....... cs bizarr non... Enfin Et ce que je trouve encore plus bizarr ces que Neuf telecom ma proposé le 20 Mbits alors si eux peuvent me le faire Wanadoo devrait aussi Non |
|
| |
Cheche Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Mar 6 Sep 05 à 23:50 | |
| la tv n'est pas lié avec adsl2+. ce que je voulais dire c'est les delais donné en agence pour les villes qui vont bientot avoir maligne tv sont sensiblement les même. si on demande un delais ca répond en gros décembre. j'ai maligne tv à dijon et l'ads2+ n'est pas dispo alors qu'auxerre est en adsl2+ mais il y a pas encore maligntv Non! Que neuf telecom ou free te propose du 20mo alors que wanadoo peu pas est tout a fait possible. c'est une question de dslam du FAI. C'est tout. C'est chaque FAI qui descide de mettre à jour ces dslam dans tel ou tel ville. Dans ta ville Neuf telecom a mis à jour ces dslam avant ceux de France telecom donc ils peuvent te le proposer. |
|
| |
dabl00d Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Mer 7 Sep 05 à 18:36 | |
| Sauf erreur de ma part, MaLigneTV est compatible avec Internet Max mais pas avec Internet Max 2+. Cette information me vient d'un conseiller FT (1014) et l'on peut vérifier ses dires en utilisant le "composeur multimédia" sur le site de Wanadoo. En effet, on voit apparaître "Incompatible" sur les options TV lorsque l'on a choisit le forfait InternetMax2+ auparavant.
D'autre part, cela me semble cohérent d'après les spécifications techniques de MaLigneTV. Puisque cette option limite les livebox (entre autres ?) à 2Mbs, il serait dommage pour un abonnement 10€ plus cher ("Internet Max 2" par rapport à "Internet Max") d'être autant limité... Pour moi, c'est tout bêtement une "limitation forcée" pour éviter de s'en prendre plein la tête par des abonnées qui pourraient alors leur reprocher d'avoir un débit limité sur une formule un peu honéreuse.
Bonne soirée JiPé. |
|
| |
@lex Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Jeu 8 Sep 05 à 0:45 | |
| A quand l ADSL +2 A AULNAY SOUS BOIS 936000 |
|
| |
WillBeuZ Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Jeu 8 Sep 05 à 11:31 | |
| Bonjour à tous, alors juste pour vous dire que je vient de migre au debit max 2, à mon agence il me disait que ce n'étais pas possible, et au 10 14 il me dise que ses Ok alors j'ai migré mon abonnement ver le Debit MAx 2, d'aprés le 1014 je devrait l'avoir dans moins 1 semaine......
Je vous tiendrais au courant pour vous dire combien de temps sa à mis.... Donc vous pouvez rajouter Chaumont aussi sa fonctionne nos probléme et sinon pour mon appart à St Dizier je suis passé cher Neuf télecom pour 30 Euros le 20 Mbits avec télephone gratuit et surtout l'abonnement compris dans le prix..... |
|
| |
patatozo Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Jeu 8 Sep 05 à 21:26 | |
| je me suis abonné à max2+ today je suis en gironde (33) à mérignac Et ça baigne ) Et il pleut ( |
|
| |
flomanbo Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Jeu 22 Sep 05 à 20:41 | |
| moi aussi impec Annecy (74) |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: ?? Ven 23 Sep 05 à 11:10 | |
| Ah quand une carte prévisionelle de déploiement pour les villes non couvertes par le 2+ mais uniquement par le max ?? 1014 ou 1013 personne ne sait quand tel ou tel DSLAM sera couvert ni même si c'est en projet. Personne ne sait et personne ne sait qui sait ! |
|
| |
foxtrot Invité
| |
| |
charlie7 Invité
| Sujet: Versailles en ADSL 2+ (78) Mer 5 Oct 05 à 23:42 | |
| Versailles en ADSL 2+ (78) depuis début septembre. Je suis le seul référencé sur grenouille. Je me sens un peu seul dowload : 1430 upload : 98 ping : 30 |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: erfff Jeu 6 Oct 05 à 11:33 | |
| Visiblement, le ralentissement des déploiement ADSL 2+ est dû à l'affectation des équipes sur le déploiement des nouveaux DSLAM adsl max pour les villes n'ayant pas encore l'ADSL. Je viens de contacter le directeur technique de la région auvergne ; il m'a précisé qu'il n'était pas question de mettre une quelconque carte prévisionnelle de déploiement ADSL2+ en ligne sous prétexte de la concurrence. |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Ven 7 Oct 05 à 23:47 | |
| Tout simplement pour pas que des concurrents ne déploient l'ADSL avant eux ! |
|
| |
adso Invité
| Sujet: Montpellier centre ville : ADSL2 dispo ? Dim 16 Oct 05 à 13:26 | |
| Bonjour, Je suis à Montpellier Centre Ville... Et FT via le 1013 m'indique que l'ADSL2 n'est pas encore prévu et opérationnel sur mon DSLAM... Or la carte http://www.degroupnews.com/reseau/dep34_montpellier/LAP34.html montre le contraire ? Qui est sur Montpellier ? Sur ADSL2+ ? Thanks, Livebox Inventel (Mà J) Marge de bruit (dB) : 11.3 Atténuation (dB) : 7.5 Flux descendant possible (kbps) : 6880 ??? (tiens ca a baissé !) |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Dim 23 Oct 05 à 15:24 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je tenais à mettre toute votre attention sur les annonces que vous faites sur votre site France-telecom.com en effet dans les indications de la disponibilité de l'offre Internet Max II vous annoncez que les départements du 93 et 94 sont couvertes à 100 %, hors il existe encore beaucoup de répartiteurs qui ne sont pas encore compatible ADSL2+
" Val-de-Marne (94) tout le département."
Merci de votre réponse
Salutations sincères Message que j'ai envoyé à France Telecom et à Wanadoo |
|
| |
chris999 Invité
| Sujet: Nouvelle ville en 2+ Lun 28 Nov 05 à 22:55 | |
| Migré en 2+ depuis le 24 novembre, 2005
demandé et operatiennel sur Nangis (77) sud seine et marne code repart NAG77 |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: errff Mer 7 Déc 05 à 18:00 | |
| je viens de recevoir une réponse à ma question : avez-vous des dates de déploiement de l'ADSL2+ sur les plus grandes villes du département 03 ? - Citation :
- Après examen de votre dossier je vosu confirme que vos lignes vous permettent d'accéder au débit max mais pas au débit max 2 .
Toutefois France Télécom poursuit ses recherches afin d’améliorer la couverture dans toutes les zones géographiques éloignées des centraux téléphoniques. Des solutions sont à l’étude pour permettre d’étendre la distance de disponibilité de l’ADSL avec de bons espoirs de succès d’ici fin 2006 . super... ca c'est de la réponse ! Je ne sais donc toujours pas si ma ville est prévue de passer en ADSL2+ |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: 03 news Dim 25 Déc 05 à 18:23 | |
| Bonjour. J'ai rencontré avant hier un représentant de Wanadoo que j'ai interpellé et questionné.
Pour ceux qui sont dans le département 03, il m'a informé que l'ADSL 2+ serait déployé à partir de Juin 2006 si tout se passe bien ou dans le cas contraire à partir de septembre 2006. Bref on a encore le temps... |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Mer 28 Déc 05 à 1:27 | |
| J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...
vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus | |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 Mer 28 Déc 05 à 2:20 | |
| Ah ? je pensais qu'il n'était accessible qu'à partir de janvier... Parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 | |
| |
|
| |
| Liste des Régions Adsl 2+ Mise à jour le 24/07/2005 à 20H39 | |
|