Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Portable + 2 livebox sagem

AuteurMessage
bamboche
Invité

Portable + 2 livebox sagem Empty
MessageSujet: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem EmptyMar 21 Juin 05 à 16:06

Bonjour à tous
J'envisage d'acheter un ordi portable à ma fille qui navigue entre chez moi et chez sa mère. Moi, j'ai une sagem avec 3 Pc wifi. La mère de ma fille va prendre également une livebox.
La question est : Ma fille pourra -t-elle se connecter dans les 2 maisons sans rien avoir à faire d'autre qu'à allumer son ordi (aprés une bonne config, bien sûr)
Mon doute vient surtout des clés wep (c'est comme ça qu'on dit ?) qui ne seront pas les mêmes sur les 2 LB.
Merci d'avance et pardon, si ce sujet a déja été traité (j'ai cherché mais j'ai rien trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
bamboche
Invité

MessageSujet: Re: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem EmptyJeu 23 Juin 05 à 18:18

je fais remonter ... au cas ou !
bobslash
Invité

MessageSujet: Re: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem EmptyJeu 23 Juin 05 à 18:29

Utilise WPA et même passphrase dans les deux lieux.
Attention, comme ton réseau comporte plusieurs PC en wifi, il faudra configurer les ip convenablement.
ben1021
Invité

MessageSujet: Re: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem EmptyJeu 23 Juin 05 à 19:29

Même avec 2 clé WEP différentes, ça ne posera aucun pb, si le nom des reseaux n'est pas le même : il suffit d'aller dans la config d'une de tes livebox, rubrique "Basic>Réseau sans fil" et de changer le SSID
bobslash
Invité

MessageSujet: Re: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem EmptyJeu 23 Juin 05 à 20:07

Oui, mais tout dépend de la configuration réseau de la maman:-)
bamboche
Invité

MessageSujet: Re: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem EmptyVen 24 Juin 05 à 8:26

Merci de vos réponses
J'essaierai tout ça Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable + 2 livebox sagem   Portable + 2 livebox sagem Empty

Portable + 2 livebox sagem
Page 1 sur 1