Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 page de configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
loubs
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 12:16

Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à la page de configuration de ma livebox.
Je peux y accéder lorsque je la débranche/rebranche mais seulement 45 secondes, ensuite j'ai le message " délai de connexion dépassé".
J'ai essayé de l'atteindre via mon navigateur en tapant l'adresse pour le wifi et l'ethernet.
Que faire?


pc portable centrino
Windows xp sp2
adsl 2mégas.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 12:34

non si le 192.168.1.1 ne peut pas être atteint les autres non plus.
Quand tu dis branche et débranche tu parles de la box?
Revenir en haut Aller en bas
loubs
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 14:23

oui de la livebox, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 15:34

Désolé, je ne vois pas du tout. Il n'y a pas tde temps d'accés à la livebox. Je commence à la connaitre par coeur et je ne vois rien qui puisse expliquer ça, qu'est ce que tu utilises comme browser? et comme antivirus? et comme parefeux?
Revenir en haut Aller en bas
loubs
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 23:46

J'utilise kaspersky et le pare-feu de windows.
Désolé mais pour le browser, je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 23:51

Pardon le navigateur, internet explorer?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration EmptyLun 20 Juin 05 à 23:56

loubs a écrit:
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à la page de configuration de ma livebox.
Je peux y accéder lorsque je la débranche/rebranche mais seulement 45 secondes, ensuite j'ai le message " délai de connexion dépassé".
J'ai essayé de l'atteindre via mon navigateur en tapant l'adresse pour le wifi et l'ethernet.
Que faire?


pc portable centrino
Windows xp sp2
adsl 2mégas.

Je ne vois pas trop mais n'as tu rien changé dans la config de la LB ? notamment dans accès à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page de configuration Empty
MessageSujet: Re: page de configuration   page de configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob page configuration LV
» page configuration livebox
» Probleme coonnection a la page de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser