Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *andrack ou fedora4??

Aller en bas 
AuteurMessage
alois3
Invité




*andrack ou fedora4?? Empty
MessageSujet: *andrack ou fedora4??   *andrack ou fedora4?? EmptySam 18 Juin 05 à 1:30

bonsoir!!

voila en fait je debute depuis 2,jour SURlinuxest je m apercoit que c tres dure donc ma question est la suivante !!

lequelle est le plus facile mandrack ou fedora ??

merci de vos reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




*andrack ou fedora4?? Empty
MessageSujet: Re: *andrack ou fedora4??   *andrack ou fedora4?? EmptySam 18 Juin 05 à 10:59

l'avantage de mandrake c'est que c'est tout en Francais ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




*andrack ou fedora4?? Empty
MessageSujet: Re: *andrack ou fedora4??   *andrack ou fedora4?? EmptySam 18 Juin 05 à 12:31

mandrake ou fedora si tu lis pas les documentation sur internet et que tu n'utilises pas google, tout linux sera dur au début.

Utilise aussi les forums un sympa trés rapide : http://easynux.org


Sinon regarde les sites que j'ai mis en postit au début.

Linux = lecture = information = RTFM !
Revenir en haut Aller en bas
alois3
Invité




*andrack ou fedora4?? Empty
MessageSujet: Re: *andrack ou fedora4??   *andrack ou fedora4?? EmptySam 18 Juin 05 à 14:16

si je n utilise pas goolge pourquoi j ai passer plus de 12 heure sur le net a chercher mes reponse avant de les poser!! Mdr2

si je pose c que je ne comprend pas meme avec vos tuto lol

j ai eu un messages hier sur votre forum qui m as indiquer qu il y avais une section special pour linux avec les liens que tu me dit !!

ma question est pourtant simple aussi je demande un avis pour un debutant comme moi !!

est fedora 4 est en francais mais comme je ne vois que des tuto sur le mandrack je me pose des question normale je pense ??

car j ai l impression que chaque linux est different est que les commandes ne sont pas les meme ??

vos tuto sont bien fait mes pas assez explicite pour des debutants en herbes qui vienne seulement de s y interresser comme moi!!

bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




*andrack ou fedora4?? Empty
MessageSujet: Re: *andrack ou fedora4??   *andrack ou fedora4?? EmptyLun 20 Juin 05 à 18:49

Alors,

Toute les commandes de base ou presques sont les même sur tout les sytémes linux. Aprés tu as des spécificités genre gestion de paquet, et commande locales (ifup et compagnie).
Les tutoriaux sont commentés et simplifiés a l'extréme je ne peus pas faire plus simple pour que la méthode fonctionne sur toutes les distributions !

Quand a mandrake ou fedora, c'est du pareil au même. Sachant que mandrake nouvellement mandriva est basé sur fedora ancienne redhat. Donc bon ...

Perso je conseillerais plus mandriva que fedora maisc'est chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*andrack ou fedora4?? Empty
MessageSujet: Re: *andrack ou fedora4??   *andrack ou fedora4?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*andrack ou fedora4??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Fedora4 nat dans nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser